Opposition à un paiement sans mon consentement (n° PP-003-474-338-902)

Bonsoir,

Je viens chercher de l'aide içi car je n'ai reçu aucune réponse à mes e-mails et les deux personnes du service client que j'ai eu au téléphone n'ont pas été d'une grande aide. Mon numéro de dossier est PP-003-474-338-902.

Le 17 octobre j'ai reçu un e-mail de paypal me disant que ma demande d'opposition auprès de l'émetteur de ma carte sur une transaction datant du 22 avril 2014 etait bien prise en compte et qu'un litige était désormais ouvert. Or, je n'ai jamais fait cette demande!

J'ai alors téléphoné à votre service client qui m'a expliqué qu'il fallait que j'imprime la demande d'annulation et que je la fasse signé par ma banque. C'est là que ca se complique:

- Arrivée au guichet, la personne ne comprend rien à ce que je demande et ne connaît même pas Paypal, elle me conseille de contacter le service client par téléphone. 

- Le service client de ma banque m'indique alors qu'il n'ont aucune idée de qui à fait opposition car il n'y a absolument rien dans mon dossier, ils me disent d'envoyer un courrier au service des réclamations de La Banque Postale (ce qui peut prendre 15 à 25 jours).

- Je vous envois deux e-mails, aucune réponses.

- Je vous re-téléphone vendredi 25 octobre où l'on me dit que finalement ce n'est peut-être pas ma banque qui à fait opposition, mais Visa. On me conseille alors de contacter Visa.

- Le service client de Visa est inexistant, le seul moyen est un formulaire de contact sur leur site et je n'ai toujours aucune réponse.

Entre temps, le site (Etsy.com) par lequel j'ai effectué la transaction m'accuse de fraude, parce que j'avais laissé une évaluation positive au vendeur et 6 mois aprés "je" fais opposition. Il me demande de rembourser le vendeur avant le 29 octobre sous peine d'être bannis.

Et moi, de mon côté, je ne peux toujours pas annuler le litige.

J'aimerais donc savoir comment ce fait-il que quelqu'un puisse, sans mon consentement, faire opposition à une transaction vieille de 6 mois, que Paypal est incapable de me dire qui de ma banque ou de Visa est à l'origine de l'opposition, qu'on ne me donne aucune références et des réponses différentes à chacun de mes appels, et qu'au final il m'est impossible à moi, la personne possédant le compte, d'annuler le litige.

Merci de votre aide.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.