On peut lier une carte maestro maintenant ?

Ponponwe
Contributeur
Contributeur

Bonjour 🙂

 

J'ai une carte maestro et je sais que paypal rejète cette carte mais j'ai quand même tenté de me créer un compte en la liant, et miracle, maestro est dans les choix de carte bancaire. Maintenant j'aimerais savoir s'il s'agit d'un bug ou si la carte est acceptée. 

 

Merci d'avance 🙂

Login to Me Too
32 RÉPONSES 32

SCIROCCO
Contributeur
Contributeur

voila un petit retour, j'ai voulu lie ma carte mais je n 'set jamais recut le fameux code pour valide , suite a une conversation telephonique avec une personne de chez paypal, elle ma rembourser la somme  et me dit que comme j'ai fait plusieur versement avec mon compte qui est lier avec ma carte maestro je suis deja verifier et que je peut payer en direct ce sera debiter de ma carte!!!!  genial sa MARCHE effectivement mon compte etant a zero je suis debiter sur ma carte maestro comme un bancontact....... MAI parcequ il y a un mai depuis 1 semaine ma banque a decide de bloquer les carte maestro pour le payement internet!!!!!   INGbelgium    mais de qui ce moque ton???????? donc retour depart seul solution versement ou carte de credit pourtant sa fait plus d'un ans et sa fonctionner super......  peut etre est ce votre cas...   a bientot pour la suite!!!   paypal svp trouver une solution, merci

Login to Me Too

Raltone
Nouveau membre de la communauté

 Bonjour !

 

Je possède une carte Maestro.

Serait-il possible de la lier à mon compte Paypal ?

Ou bien d'envoyer l'argent que j'ai dessus sur mon solde Paypal ?

 

Cordialement,

Raltone

Login to Me Too

chris598150
Contributeur
Contributeur

bonjour

 

savait vous quand on pourra reutiliser les carte maestro sur paypal

car apparement il n'est oujiours pas possible dans enregistrer une

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.