Objet soit disant envoyé...

alplaurent
Contributeur
Contributeur

 

Bonjour 

J'ai acheté un article sur eBay. Le vendeur a soit disant envoyé le colis vendredi mais il m'a déjà donné un numéro de suivi colissimo. 
Toutefois, sur le site du suivi, cela m'indique que ce numéro était invalide.

Après avoir ouvert un litige, il m'a envoyé une photo de sa preuve de dépot et il s'avere qu'il y avait une erreur sur le dernier chiffre.

 

Bon admettons... sauf que le statut sur le site du suivi colissimo n'a pas bougé et m'indique "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours"

De plus, sur sa photo, je ne vois pas de tampon de la poste et il y a une date écrite à la main (13/12/2012) alors que normalement c'est imprimé via une imprimante non ?

 

Bref, j'aimerais donné tous ces éléments à Paypal via mon litige maisn depuis que le vendeur a donné le numéro de suivi à Paypal, je n'ai que 2 actions : annuler ma réclamation ou signaler que l'objet reçu ne correspond pas !!

J'aurais bien aimé donné ces éléments à Paypal ou communiquer avec le vendeur en passant par Paypal pour tracer ces données dans mon litige ouvert....

Comment faire ?

 

merci

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

BENJI13150
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Aprés ce qu il faut savoir c est quand avez vous remporté l objet aussi? ..Moi quand j envoi des objets ca n apparait jamais dessuite sur le site de suivi de la poste il m est même arrivé que tout s écris seulement au moment de la réception de l acheteur ..En tout cas j espére quand même que vous avez acheté l objet il y a quelques temps car sinon ouvrir un litige au bout de 2 jours ce serait  tout de même abusé

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Alplaurent!

 

J'ai consulté vos dossiers et j'ai vu que vous nous aviez appelé ce matin.

 

Comme on vous l'a probablement expliqué, nous avons demandé ce fameux bordereau à votre vendeur.

Celui-ci devra être tamponné par les services postaux quoi qu'il advienne.

 

Vous serez informé par mail de la suite des évènements.

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.