Objet reçu colis vide

Ced-71
Contributeur
Contributeur
Bjr. Je souhaite acheter un objet a un vendeur sur Facebook, Il me propose paypal, et de m'envoyer le colis en colissimo contre signature avec numéro suivie. Si a réceptions du colis je l'ouvre, constate un problème, ( 1 objet au lieu de 2 ou autre objet )le refuse au facteur parce que ces pas conforme. Donc colis non réceptionnée , Et ce que je suis couvert si j'ouvre un litige étant donner que le vendeur aura fourni le numéro d'envoie mais que je n'est pas réceptionnée le colis parce que ces pas ce que j'attendais.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

 

Je peux comprendre votre inquiétude, toutefois, de par sa volonté de bien faire (envoi colissimo recommandé) votre vendeur a l'air tout à fait sérieux.

 

Au niveau de PayPal, vous serez couvert pour la non réception et la non conformité.

 

Ne refusez pas le colis, cela présente un risque quant au remboursement. Prenez le colis, si vous indiqué qu'il n'est pas conforme nous ferons une revue approfondie et nous mettrons les choses au clair. Tout type de facteur sera pris en considération.

 

Des documents et preuves vous seront demandés dans certains cas.

 

La satisfaction ne pourra rentrer en ligne de compte dans un dossier comme celui-ci.

 

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.