Objet payer mais non reçu

phila4
Contributeur
Contributeur

Bonjour

J'ai acheter une tablette sur le site tabsmania le 25 novembre,je n'est toujours pas reçu mon colis,en me connectant sur mon compte tabsmania c'est en cour de livraisons.Lorsque j'envoi des mails au site ,ils me répondent que ma tablette sera livrer en fin de semaine...bref il m'amuse.Jai demander le remboursement,il me renvoi a paypal pour cela,sachant que quand je me connecte sur mon compte paypal il n'y a pas trace de transaction,car achat éffectué par carte bleu.

Comment faire pour avoir un numéro de transaction?

Merci pour votre aide

Cordialement

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour!

 

Si vous avez effectué votre paiement en dehors d'un compte PayPal (paiement unique) il vous faut créer un compte à partir de l'email de confirmation de paiement qui vous a été envoyé par nos services (vous verrez le lien "ouvrir un compte").

 

Cela permettra d'associer la transaction à votre nouveau compte créé puis ouvrir un litige.

 

Si vous avez déjà un compte PayPal, alors contactez-nous au 0800 942 890 (numéro gratuit depuis un téléphone fixe en France).

Nous nous occuperons du reste! Smiley clignant de l'œil

 

 

Bien à vous

Login to Me Too

phila4
Contributeur
Contributeur

Bonjour

J'ai pris contact par téléphone,mon affaire devrai se régler en fin de semaine.Merci de votre réactivité et de votre compétence.

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.