Objet envoyé en lettre non suivi, non reçu!

Maximus74
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je vends quelques vêtements bébé en ce moment et au vue de ce qui se pratique (j'achète aussi donc je connais bien) je propose soit un envoi lettre non suivi, soit un envoi via mondial relais afin que les acheteurs aient le choix. Forcément cela n'a pas le même coût et sauf achats multiples les acheteurs choisissent tous l'envoi non suivi! Aucun problème jusqu'aujourd'hui : l'acheteur n'a pas reçu son vêtement pourtant envoyé depuis le 26/06! Il me dit vouloir ouvrir un litige paypal si d'ici 1 semaine il n'a toujours rien reçu... Stupeur! Je n'ai jamais eu de soucis de ce genre je suis une bayeur sérieux et apparemment lui aussi au vue de ses évaluations... Je pense sérieusement que la poste est soit très en retard, soit quelle a perdu l'envoi... En consultant le profil de l'acheteur je vois qu'il propose lui même dans ses ventes des envois de vêtements en lettre non suivi, il connaît donc les risques!!!!! Le vêtement fait 2€, l'envoi 2,50€. Je ne vois pas comment faire car pour moi je c'est du tout perdant!! J'ai lu sur un ancien poste du forum que le vendeur n'était pas tenu de proposer un suivi pour les objet de moins de 20€ "que ça n'aurait pas de sens"... Que faire svp?
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.