Objet apparemment déposé dans ma boite à lettre et volé...que je n'ai donc pas reçu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ,
J'ai commandé des tubes électroniques à un vendeur Américain. Il les a envoyé par lettre suivie.
Le suivi fait état de la livraison le 17 décembre. En fait , le facteur dit avoir déposé ce courrier dans la boite à lettres.
Mais ,apparemment , une personne possédant une copie de la clé de toute la batterie de boites à lettres a volé le paquet (et d'autres paquets le même jour dans les boites d'autres personnes.)
je n'ai donc rien reçu..
Mais je ne peux en aucun cas mettre en cause l'honnêteté de mon vendeur.
Ce cas est il couvert par l'assurance Paypal ou non ?
merci de me renseigner.
Cdt.
Michof.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à vous,
Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,
Je comprends bien votre situation et suis désolé d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre poste locale.
En ce qui concerne PayPal, nous ne pouvons mettre en place la protection des achats si un colis est signalé livré. Pour nous, l'assurance c'est de savoir que votre vendeur remplit sa part du marché, ce qui semble être le cas ici.
Il vous faudra vous tourner vers les services postaux je pense ici, un dossier de réclamation PayPal permettra que le blocage des fonds du compte marchant mais dans ce cas précis (souci au niveau de la société de transport) n'apportera pas de garantie de remboursement.
J’espère que tout cela pourra vous aider.
Cordialement
Francois

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.