Numéro de dossier : PP-003-654-294-445 Réclamation Action requise de ma part!

libussa
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai besoin d'aide au sujet de ma réclamation,ont m'indique sur le site de Paypal:

Le vendeur a répondu à nos demandes d'informations de suivi. Bien que nous n'ayons pas encore confirmation de ces informations de suivi, nous souhaitons vous les communiquer.

Numéro de suivi cannot provide

Quelle est l'étape suivante ?

Veuillez examiner ces informations et nous informer de la suite que vous souhaitez y donner.

Si vous avez résolu ce problème, vous pouvez annuler cette réclamationà tout moment.

Si vous avez reçu l'objet mais qu'il ne correspond pas à ce que vous attendiez, vous pouvez modifier la raison de votre réclamation.

Documents justificatifs
Fichiers (0)

Vous n'avez soumis aucun fichier.
Télécopies (0)

Vous n'avez envoyé aucune télécopie

.

Et ont ma envoyé sur mon email personnel:

Le vendeur a répondu à nos demandes d'informations de suivi d'expédition.
Bien que nous n'avons pas encore étudié ni confirmé ces informations, nous
souhaitons vous communiquer la réponse du vendeur :

Service de suivi : Impossible de fournir les informations de suivi
Numéro de suivi : cannot provide

Aucune action supplémentaire de votre part n'est requise pour l'instant.
Nous allons poursuivre notre étude et vous communiquerons toute mise à jour.

Le vendeur a indiqué aucun numéro de suivi et maintenant c'est indiqué action requise de votre part sur le site Paypal.

Il y a surement un délais pour répondre.

Je n'ai toujours pas recu le colis que j'ai acheté,que dois-je faire? Merci a l'avance de votre réponse!

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Libussa

Vous avez ouvert un litige pour objet non reçu , puis transformer en réclamation .

Paypal étudie votre dossier , et vous informera dès qu'il auront pris une décision.

Si entre temps vous avez reçu votre colis et que l'objet vous convient alors à ce moment là vous pouvez fermer votre réclamation .

Si vous avez reçu votre colis et qu'il ne convient pas à la description vous pouvez changer le motif de votre réclamation .

Vous concernant , si vous n'avez toujours pas reçu le colis , vous ne devez pas intervenir , sauf si Paypal vous demande des informations complémentaires .

Ne refermer pas votre réclamation car une fois clôturée vous ne pouvez plus la réouvrir.

Il vous faut donc attendre la décision de Paypal.Smiley clignant de l'œil

Bonne journée Libussa

Mamynette

Login to Me Too

libussa
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup mamynette d'avoir répondu aussi vite a ma question.

Je vais alors attendre la décision de Paypal,car je n'ai toujours pas recu le colis.

Encore un gros merci!!!Smiley heureux

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.