Numéro de Suivi

Juliendu81
Contributeur
Contributeur

Bonjou , j'ai envoyer un colis à une personne et cette personne m'a envoyer l'argent par payPal mais sa me dit que pour débloquer les fond je doit taper le numero de suivi mais je doit le taper où ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

amoclya
Contributeur
Contributeur

Cela ressemble à l'arnaque paypal qui circule en ce moment. Je me trompe peut-être mais avez-vous vérifié sur votre compte paypal que la transaction existait?

 

Cette demande de numéro de suivi, quelle adresse email vous l'a envoyé?

 

Vous devez recevoir l'argent avant d'envoyer l'objet, et pas l'inverse..

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Juliendu81

 

Je peux vous confirmer que c'est bien une arnaque .

 

Paypal ne demande jamais de donner un No de suivi pour débloquer votre argent ni d'acheter de cartes PCS

 

Le paiement Paypal est immédiat.

 

Pas d'argent sur votre compte Paypal  =  pas d'envoi

 

Vous pouvez transmettre le mail à : spoof@paypal.fr

 

 

Cordialement

 

Mamynette

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Juliendu81

 

Vous pouvez faire bloquer votre colis afin de le récupérer .

Appelez sans tarder le 3631 - messagerie vocable de la poste, rubrique colissimo puis incident de livraison .

Le service communique un numéro de dossier, et accuse réception de votre demande par mail avec modèle d'attestation à retourner accompagner de la copie de la preuve de dépôt.

 

 

La réclamation peut être faite aussi sur le site COLISSIMO. Outre le suivi du colis,il est possible de remplir une demande de retour colis en

-  sélectionnant "nous contacter en ligne",

-  puis  "entrer en contact avec le service client" et en  donnant le numéro de colis

- cocher "un colis que j'ai envoyé" sous le tableau des mouvement du colis, suite à la rubrique "j'ai besoin de renseignement concernant :"

 - cocher "le retour de mon colis" suite à la rubrique ""je suis le propriétaire du colis"

-  un questionnaire à remplir se déroule  a compléter et à valider. 

 

 

 

Si vous avez acheter des cartes PCS , vous pouvez contacter le Service Clients de PCS Mastercard au 01.80.961.961*, et demandez à ce que la carte soit bloquée.

Vous pouvez bloquer directement votre carte PCS MasterCard en envoyant au 06.01.78.78.78 VERR (un espace) suivi des 4 DERNIERS CHIFFRES DE VOTRE CARTE PCS MasterCard.


Vous pouvez appeler le numéro du service opposition 01.80.96.16.08, ouvert 24/24 et 7/7. * appel non surtaxé

Pour toutes informatins complémentaires, veuillez vous rendre sur le site de PCS Mastercard https://www.pcsmastercard.com

 

Cordialement

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.