Nouvelle sur Paypal disponibilité des fonds reçus

Target
Contributeur
Contributeur

Bonjour. Je débute sur Paypal. J'ai reçu un premier paiement suite à une vente hors ebay, et un deuxième paiement où un vendeur me rembourse une partie de mon achat, règlement d'un litige à l'amiable, donc pas de bien matériel pour ce deuxième montant. Ces 2 sommes ne sont toujours pas "utilisables" bien que figurant sur mon solde. Pourquoi? Merci beaucoup de vos réponses. Cordialement.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

 

Bonjour Target,

 

Merci de nous avoir contactés concernant vos ventes récentes.

Puisque vous avez récemment commencé à vendre avec PayPal et que vous n'avez pas encore d’historique de ventes, les paiements que vous recevez (à l'exception des paiements d'eBay) sont placés dans votre solde en attente.

S’il n’y a pas de problème avec les transactions, vous recevez l'argent dans les 21 jours.

Vous pouvez accéder à ces paiements dans les 7 à 14 jours si vous :

  • Envoyez l'article à l'adresse postale de l'acheteur telle qu'elle est indiquée sur la page détails de la transaction
  • Marquez l'objet comme « envoyé » sur la page détails de la transaction et fournissez les informations de suivi relatives à la transaction (pour les biens numériques ou des services, marquez le paiement comme « traité » sur la page détails de la transaction)

En espérant que ceci explique bien la disponibilité de votre solde.

 

Cordialement,

 

Login to Me Too

Target
Contributeur
Contributeur

Bonsoir et merci de votre réponse.