Nouveau service paiement après livraison
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
depuis peu une fonction paiement après livraison est apparue dans le choix du mode de paiement. Hors, ce choix n'est pas toujours accessible, selon les sites. est-ce une limitation imposée par le vendeur ou est-ce que la fonction est encore en cours de test et donc pas toujours selectionnable?
Merci d'avance

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à vous,
Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,
C'est bizarre que vous ne puissiez y avoir accès. La phase de test est terminée pourtant.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet, ainsi que vider le cache et les cookies?
Je vous conseille cette option, si cela persiste, n'hésitez pas à nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂
J’espère que tout cela pourra vous aider.
Cordialement
Francois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je rejoins le commentaire de la personne ayant ouvert le poste.
Mon compte est par défaut en paiement après livraison.
Cependant, ça l'affecte d'un site à l'autre selon un critère que je ne connais pas. Sur 3 commande passées hier, 1 est en différée. Les commandes ont été payées de la même manière.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir
je fais régulièrement des achats sur Ebay avec réglement via Paypal, et j'ai les même souci, à savoir qu'il n'est pas possible de connaitre d'avance si le paiement sera immédiat ou différé
merci pour votre réponse

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.