Non réception des fonds

clairehab
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

Je de vendre et d'expédier la marchandise à un acheteur mais je n'ai toujours pas reçu les fonds sur le compte. L'acheteur me dit que les nouvelles procédures Paypal pour éviter la fraude acheteur vendeur exige que le numéro de suivi colis doit être envoyé à l'adresse suivante paypal-paypal@ qq.com afin que vos services vérifie que la marchandise à été correctement expédiée.

 

Pourriez vous me confirmer ? En espérant que ce ne soit pas une arnaque !! 

 

Merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Vous avez bien fait de nous rejoindre ici pour être sûr car l'adresse email que vous mentionez n'est pas notre!

 

La procédure chez PayPal est telle que suit: Votre acheteur vous envoie les fonds, vous les percevez sur votre solde total PayPal.

 

Si vous ne voyez cette somme créditée, alors c'est bien simple, vous n'envoyez aucune marchandise 🙂

 

Voici un lien en référence:

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing

 

Cordialement

Login to Me Too

clairehab
Nouveau membre de la communauté

Malheureusement j'ai envoyé le colis tout à l'heure en chronopost en plus !! A tout hasard, savez vous s'il est possible de stopper l'acheminement du colis ou la marche à suivre ?

 

Merci pour votre aide ! 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Alors appelez tout de suite Chronopost ou demain à la première heure pour faire arrêter le colis.

 

C'est l'objectif numéro 1 ici! Déclarez-bien qu'un groupe d'individus tente de vous escroquer de cet objet, je suis sûr qu'ils sauront faire le nécessaire.

 

Courage à vous!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.