Ne reçois pas l'email de confirmation de l'adresse email

alias5731
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Cela fait 24h que j'ai créé un compte paypal et je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation. Je précise que:

- l'adresse email est la bonne

- mes SPAMS sont vides

- j'ai déjà demandé à ce qu'on me renvoie l'email en passant par "Préférences"

- j'ai déjà converti les emails paypal au format "texte brut".

 

Bref rien n'y fait.

Je précise que l'adresse email que j'utilise était associée à un ancien compte paypal canadien, et que je recevais jusqu'alors tous les emails paypal. Ne pouvant pas changer le pays j'ai supprimé mon compte, puis j'en ai recréé un en France avec la même adresse mail. Pour info je n'ai pas reçu d'email confirmant ma nouvelle inscription (normal?).

 

- Est-il possible que je ne reçoive plus les emails paypal en attendant que Paypal mette à jour ma suppression de compte? Pourtant paypal.fr m'a autorisé à me reservir immédiatement de la même adresse. C'est donc que la suppression de compte avait bien été prise en compte.

 

- Est-il aussi possible que quelqu'un ait la même adresse email que moi et ait ainsi reçu les emails paypal, et dès lors cela permettrait-il à cette personne d'accéder à mes coordonnées bancaires?!!

 

Merci de votre retour

Camille

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour alias5731,

 

L'adresse email associée à votre compte PayPal est maintenant confirmée. Votre compte est maintenant actif

 

Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour alias5731,

 

L'adresse email associée à votre compte PayPal est maintenant confirmée. Votre compte est maintenant actif

 

Cordialement

Login to Me Too

alias5731
Contributeur
Contributeur

Ppa646
Nouveau membre de la communauté

encore plus fort que ALIAS5731 janv 17 2013

 

j'ouvre un compte Paypal pour ma compagne , qui me confie pour cela  CB....

 

je suis la procédure d'inscrition , mais ne reçoit pas l'email pour valider adresse e-mail et activer le compte

 

Echanges de  messages mel avec service Paypal (très réactif), mais suis obligé de les appeler par tél

Une personne me répond très agréablement, que rien est grave, mais qu'il est nécessaire que ce soit la personne détetrice du compte qui les appelle, par mesure de sécurité. Ce que je comprends bien évidemment.

Je demande alors quels sont les éléments qui lui seront nécesssaires. "Seuls les 4 derniers chiffre de la CB !"

Je contacte ma compagne lui transmet les 4 chiffres, en lui expliquant cette procédure

Elle rappelle donc le service, mais là on lui demande d'autres éléments qu'elle ne peut pas fournir (depuis son lieu de travail qu'elle quitte tard 21 h 15) alors que nous étions préssés de passer une commande  via le net, avant les 2 jours fériés qui suivent !

Beaucoup d'efforts et peu d'efficacité !

Je trouve dommage !

Pourquoi alors la procédure en ligne, n'est pas suffisante pour aller au bout et recevoir l'email de validation ?

Heureusement il y a d'autres moyens de paiement en ligne, mais bon, dommage quand même ! 😞

 

 

Login to Me Too

sophiiie
Nouveau membre de la communauté

bonjour, tout comme alias 5731 , j'ai tout essayé et attends depuis plusieurs jours mon mail pour confrmer l'adresse electronique, j'ai redemandé plusieurs fois l'envoi, verifié dans mes courriers indésirables mais impossible!

que puis je faire dans ce cas? d'autant que je recois pourtant d'autres mails de paypal sur cette boite sans problème!

Merci

Login to Me Too

jorduk
Nouveau membre de la communauté

J'ai le même problème j'ai fait tout ce qui est préconisé mais je ne recois pas ce mail de confirmation d'adresse !!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.