Nº de transaction unique 84U46673F2121204P)

muriel74
Contributeur
Contributeur

Situation figée depuis le 8 février 2014.

J'ai effectué un virement à M. Clément Lech  Nº de transaction unique 84U46673F2121204P mais vous avez bloqué son 

compte car apparemment sa carte bleu enregistrée chez vous est périmée...

 

Cette personne fait le nécessaire pour remettre son compte à jour mais a priori il n'est pas entendu par vos services.

 

Donc à ce jour mon argent est chez vous car il n'est plus sur mon compte ni sur le sien, donc je vous demande de me rembourser cette somme importante de 456,14 € ou 450 € sans les frais car ça me met dans une situation difficile par rapport à mon compte en banque, et tout sera résolu.

Sinon merci de me donner un délai de solution raisonnable parce que là on est déjà à un mois !!!!!

 

Jusqu'à présent et depuis plusieurs années j'avais fait confiance à Paypal mais je deviens de plus en plus septique ...

Dans l'attente d'une réponse

Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Muriel,

 

Merci de nous avoir rejoint sur le forum,

 

Je suis vraiment navré d'apprendre que votre confiance en nous puisse être ébranlée, mais voilà ce que je peux vous dire.

 

Nos clients ont différents et mutliples moyens d'être entendus, ce ne sont pas tous des moyens agréables (emails, coup de fil, réseaux sociaux, etc...) mais ils sont utiles et peuvent vous permettre de faire avancer un dossier.

 

Ici, vous me dîtes que votre interlocuteur fait tout son possible pour que vous puissiez être remboursée.

Très honnêtement, il suffirait d'un coup de fil de sa part, du montant du paiement, de sa date, pour que cela soit réglé dans la minute.

 

Votre argent, lorsqu'il est envoyé chez votre interlocuteur ou marchand. Nous ne le gardons pas. Si la personne est restreinte, cet argent reste tout de même sur son compte PayPal et lui appartient donc (même s'il est possible que l'accès à cet argent lui soit limité, pour des raisons entre autres de sécurité).

 

Si vous avez ouvert un litige, alors nous bloquons en effet les fonds, mais parce que vous le sollicitez, et par principe de protection de votre investissement.

 

Là où je veux en venir, c'est que si votre intermédiaire nous demande de vous effectuer un remboursement, nous le ferons. Si ce n'est pas fait, alors c'est que nous n'en avons pas eu la demande formelle.

 

Ici, vous croyez votre interlocuteur, je peux le comprendre, il peut très bien être de bonne foi, mais nous a t-il fait correctement fait part de cette volonté de vous rendre l'argent, c'est la question.

 

Vous pouvez me croire, nous n'aurions pas intérêt à garder vos fonds ici juste pour garder des fonds et ralentir des procédures que l'on veut rapides pour tous.

 

Pour un délai, si votre vendeur nous contacte maintenant directement, nous pourrons faire cela très rapidement.

 

En espérant une résolution rpaide de votre dossier

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.