Passer au contenu principal
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon solde est en attente, comment le passer en disponible au plus vite?

leoleroy
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je viens de vendre de la monnaie virtuelle sur un jeu a une personne qui m'a bien evidemment payer via PayPal.

Le probleme c'est que l'argent que j'ai recu de sa part est en attente, un message s'affiche me disant: Vous commencez à vendre avec PayPal, vous n'avez donc pas encore d'historique de vente avec nous. Pour nous assurer qu’il n’y aura aucun problème avec vos transactions, les paiements que vous recevrez seront temporairement placés sur votre solde en attente. Ils passeront sur votre solde disponible sous 21 jours. Il s'agit d’une simple mesure de sécurité. En savoir plus.

Mon compte n'est pas vérifié par une carte bancaire ou un compte.

 

Comment puis-je passer mon solde de "en attente" a "disponible"? Est-ce que c'est a cause de la non-verification de mon compte? Devrais-je verifier mon compte?

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Oui, vérifier votre compte PayPal peut aider dans ce cadre. Pour cela, vous pouvez ajouter une carte/compte bancaire et faire confirmer ces infos.

 

Pour recevoir l'argent le plus tôt possible, il normalement remplir une de ces conditions:

 

  • Envoyez l'article à l'adresse postale de l'acheteur telle qu’elle est indiquée sur la page détails de la transaction
  • Marquez l’objet comme « envoyé » sur la page détails de la transaction et fournissez les informations de suivi relatives à la transaction (pour les biens numériques, marquez le paiement comme « traité » sur la page détails de la transaction).

Mais ici, cette condition étant non applicable à votre cas puisqu'il s'agit d'un objet virtuel.

 

  • L'acheteur peut nous contacter directement pour confirmer qu'ils ont bien reçu la commande. Ce serait en somme le seul moyen éfficace dans le cadre de vente d'un intangible.

 

 

Outre mesure, pour ne plus être considéré comme un nouveau vendeur et recevoir vos paiements plus rapidement, vous devez :

  • Recevoir un nombre prédéterminé de paiements
  • Recevoir un montant prédéterminé pour les biens et les services que vous vendez
  • Attendre un nombre de jours prédéterminé à compter de la date où vous recevez votre premier paiement

Vous pouvez également consulter ces conditions et confirmer votre identité à tout moment en vous connectant à votre compte PayPal et en allant dans votre Gestionnaire de litiges.


<script src="/t5/forums/replypage/board-id/FR0100/message-id/resources/application/components/jquery/jquery-1.6.min.js" type="text/javascript"></script> <script src="/t5/forums/replypage/board-id/FR0100/message-id/apps/infocenter/resources/js/common.js" type="text/javascript" language="javascript"></script> <script src="/t5/forums/replypage/board-id/FR0100/message-id/apps/infocenter/resources/js/cookies.js" type="text/javascript" language="javascript"></script> <script src="/t5/forums/replypage/board-id/FR0100/message-id/resources/application/components/jquery-ui-1.8.5.custom/js/jquery-ui-1.8.5.custom.min.js" type="text/javascript"></script> <script src="/t5/forums/replypage/board-id/FR0100/message-id/resources/application/components/jquery-ui-1.8.5.custom/js/jquery.validate.min.js" type="text/javascript"></script> <script src="/t5/forums/replypage/board-id/FR0100/message-id/resources/application/components/jquery-ui-1.8.5.custom/js/jquery.livequery.js" type="text/javascript"></script> <script src="/t5/forums/replypage/board-id/FR0100/message-id/resources/application/components/jquery-ui-1.8.5.custom/js/jquery.dataTables.min.js" type="text/javascript"></script> <script src="/t5/forums/replypage/board-id/FR0100/message-id/resources/application/components/jquery-ui-1.8.5.custom/js/jquery.tablesorter.min.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript">// function changeVal(objevent) { if(objevent.which == 13) { document.getElementById("question_form").submit(); }} function Sendemail(strName, strDomain){ document.location.href="mailto:" + strName + "@" + strDomain; } function WriteMail(strName, strDomain){ document.write("<a href=\"javascript&colon;Sendemail('" + strName + "', '" + strDomain + "');\">" + strName + '@' + strDomain + "</a>"); } function changeStyles() { defaultSheet = document.getElementById("largefont"); defaultSheet.disabled = true; defaultSheet = document.getElementById("mediumfont"); defaultSheet.disabled = true; newSheet = document.getElementById("smallfont"); newSheet.disabled = false; } function changeStyles2() { defaultSheet = document.getElementById("smallfont"); defaultSheet.disabled = true; defaultSheet = document.getElementById("largefont"); defaultSheet.disabled = true; newSheet = document.getElementById("mediumfont"); newSheet.disabled = false; } function changeStyles3() { defaultSheet = document.getElementById("smallfont"); defaultSheet.disabled = true; defaultSheet = document.getElementById("mediumfont"); defaultSheet.disabled = true; newSheet = document.getElementById("largefont"); newSheet.disabled = false; } function smtxt() {if (document.images) document.Text.src="/images/font_01.gif"} function medtxt() {if (document.images) document.Text.src="/images/font_02.gif"} function lgtxt() {if (document.images) document.Text.src="/images/font_03.gif"} var expiration = new Date(); expiration.setTime(expiration.getTime() + 60000000); function alter(a) { for (i = 0; i != a.length; i++) { a[i].innerHTML = "<a href=\"\">" + a[i].innerHTML + "</a>"; } } // --> $(function(){ $("a[href*='page=rss'][target='_new']").remove(); }); // </script>

 

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.