Message d'erreur

Aileina
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Lorsque j'essaie d'effectuer un paiement avec mon compte paypal, le message suivant s'affiche : "Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Veuillez retourner sur le site du destinataire pour compléter cette transaction à l'aide de la procédure normale de paiement." et impossible d'effectuer mon achat...

J'ai vu que d'autres personnes avaient le même problème mais les messages sont restés sans réponse... Celà fait 48h que ça dure et que je ne trouve pas d'où vient le problème...

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement,

Aileina.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Aileina,

Le paiement que vous avez tenté d’envoyer a été bloqué par notre système de sécurité interne.

Pour plus de sécurité, nous vérifions chaque transaction avant de la valider. Il arrive parfois que nous devions bloquer un paiement. Cela signifie que la transaction que vous tentez d’effectuer est exposée à un niveau de risque plus élevé que la normale (la transaction peut par exemple s’avérer non autorisée).

Il s’agit d’une procédure standard pour toutes les transactions effectuées via PayPal et cette action est bien conforme à nos Conditions d’utilisation.

Rassurez-vous, le blocage ne s'applique qu'à cette transaction. Tout fonctionne correctement et vous pouvez continuer à utiliser votre compte PayPal normalement.

Pour réaliser votre paiement, je vous propose 3 options :

- confirmer votre carte bancaire et essayer de payer,

- ajouter des fonds sur votre compte PayPal et tenter ensuite d'envoyer les fonds depuis votre solde PayPal,

- ou vous pouvez contacter votre vendeur afin de vous mettre d'accord sur un autre moyen de paiement pour conclure votre achat.

Cordialement,

Cecilia

Login to Me Too

Aileina
Contributeur
Contributeur

Bonjour Cecilia,

Cette réponse m'étonne beaucoup... En effet, il y a deux mois j'ai fait exactement la même transaction avec le même vendeur sans fonds sur mon compte paypal, sans avoir confirmé ma carte bancaire et je n'ai eu absolument aucun problème.. Mon compagnon a également effectué cette transaction ce WE sur son compte paypal sans fonds et avec sa carte bancaire non corfirmée et il n'a eu aucun problème lui non plus. Plutôt étrange...

Login to Me Too

Samstah
Nouveau membre de la communauté

Oui c'est plutôt etrange sa que paypal nous demande de mêttre notre carte bancaire ! et de plus j'ai le même probleme ! sa ne marche toujours pas ! 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Samstah,

PayPal c'est un moyen de paiement. Si vous avez ouvert un compte PayPal c'est pour payer ou être payé. Autrement, cela n'a aucun intérêt.

Pour payer il faut enregistrer une carte bancaire

Pour être payé, il faut enregistrer un compte bancaire pour virer votre solde.

Tous les comptes PayPal sont sujet à des vérifications, par carte ( débit de 1.50 euro+code à 4 chiffres envoyés sur le relevé de compte), par compte ( crédit de 2 montants de moins euro a répérer sur le relevé de compte et à renseigner sur le compte PayPal)

Si vous souhaitez continuer à beneficier de nos services, nous vous invitons à faire vérifier votre compte.

PS : Le compte PayPal doivent être ouvert sous de vrai identité

Les mineurs n'ont pas le droit d'avoir un compte PayPal

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.