Mail de confirmation pour validation de compte

Laurent3678
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Après création de compte ce matin il y a 2-3h, toujours pas reçu le mail de confirmation, et

rien de visible dans les logs de mon serveur smtp. Donc, même pas de tentative d'envoi 

de votre part.

Pouvez-vous me l'envoyer stp, de sorte que je puisse aller plus loin ?

 

Merci

 

Cdt,

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Laurent3678
Contributeur
Contributeur

Oui, merci pour votre aide.

 

En fait après avoir posté ici je suis allé cliquer partout au hasard dans mon admin paypal, et dans le truc de préférences / compte mail, il m'a proposé de confirmer. J'ai fait "confirmer", et là oh miracle, le mail est arrivé. Donc j'ai confirmé.

 

Moralité : Votre truc de création de compte est buggué et n'envoie pas de mail. Mais par contre dans les préférences, ça marche, ça envoie bien le mail.

 

Cdt,

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour laurent3678,

 

L'adresse email associée à votre compte PayPal est déjà confirmée

 

Cordialement

Login to Me Too
Solved

Laurent3678
Contributeur
Contributeur

Oui, merci pour votre aide.

 

En fait après avoir posté ici je suis allé cliquer partout au hasard dans mon admin paypal, et dans le truc de préférences / compte mail, il m'a proposé de confirmer. J'ai fait "confirmer", et là oh miracle, le mail est arrivé. Donc j'ai confirmé.

 

Moralité : Votre truc de création de compte est buggué et n'envoie pas de mail. Mais par contre dans les préférences, ça marche, ça envoie bien le mail.

 

Cdt,

 

Login to Me Too

x-the-quentin-x
Nouveau membre de la communauté
Ça me fait exactement pareil, je n'est jamais reçu le mail de confirmation. Pouvez-vous me l'envoyer ? Merci.
Login to Me Too

naudale
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu de mail pour confirmation de mon adresse mail.

a ce jour je recois des mails me disant qu'une somme est bien envoyée, mais rien dans mon compte paypal...

Que faire svp?

 

d'avance merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.