Ma banque ne m'envoie pas le code à 4 chiffres

Trublionne
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je reçois une fois par mois le relevé de mes opérations financières par la Poste et sur ce relevé n'apparaît aucunement le code à 4 chiffres des prélèvements faits par Paypal. En lieu et place, il y a inscrit : "commission paiement par carte" et les montants de 1,51 € et 1 €. Comment puis-je me sortir de ce pétrin ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Trublionne
Contributeur
Contributeur

Merci de m'avoir répondu, mais moi aussi suis absolument formelle : il n'y a pas le moindre code concernant Paypal sur mon relevé papier.

J'ai téléphoné à mon conseiller et il m'a donné le fameux code.

Donc, problème résolu.

Encore merci de vous être penché sur mon cas.

Cordialement.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
19 RÉPONSES 19

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Trublione,

 

Vous concernant, je suis formel. Vous avez bien reçu le code à 4 chiffres.

Vous puvez consulter votre relevé de compte entre le 13 Septembre et aujourd'hui afin de repérer le prélevement de 1.50 euro de Paypal et le code à 4 chiffres. Si vous ne le voyez pas, appelez votre conseiller financier, il pourra verifier pour vous.

 

Cordialement

Login to Me Too
Solved

Trublionne
Contributeur
Contributeur

Merci de m'avoir répondu, mais moi aussi suis absolument formelle : il n'y a pas le moindre code concernant Paypal sur mon relevé papier.

J'ai téléphoné à mon conseiller et il m'a donné le fameux code.

Donc, problème résolu.

Encore merci de vous être penché sur mon cas.

Cordialement.

Login to Me Too

tophmere
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 J' ai egalement été prélevé de 1,50 € mais je n arrive pas à voir le code!!!

Comment puis je aider la personne au guichet de ma banque pour qu elle le retrouve??? En effet elle n' y arrive pas, alors que je sais que c est possible puisque j ai déja fait cette demande il y a 2 ans lors de mon inscription à  paypal.

Merci à vous.

  

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Tophmere,

 

La demande a été faite le 19 Octobre donc d'ici demain, vous aurez ce code sur votre relevé de carte, à côté des 1.50 € débités par PayPal

 

 Dans la partie descriptive de l’opération, le code apparaît à côté du mot ‘PAYPAL’ ou des lettres 'PP'.

Cordialement

Login to Me Too

tophmere
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Vous me dites demain mais le prelevement de 1,50€ a déja été effectué le 19 et je ne peux pas lire  le code.

Au guichet de ma banque non plus, alors que je sais que c est possible puisque lors de mon inscrition à paypal la personne au guichet à l époque avait pu me le donner. Déja à ce moment là, sur aucun de mes relevés par la suite  je n' avais pu lire le code.

Comment aider ce nouveau guichetier a trouver ce code sur son écran? si bien entendu vous l avez envoyer..

 

merci à vous

cdt 

Login to Me Too

tophmere
Contributeur
Contributeur

Bjr,

 

J ai bien été débité de 1,50€ le 19 octobre mais aucun code n apparait sur le relevé 

QUE FAIRE ?

Merci

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour tophmere,

 

Veuillez vous rapprocher de votre banque ou de votre conseiller financier

 

Cordialement 

Login to Me Too

lozere48
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

J' attends mon code a quatre chiffres pour pouvoir lever mes limites.

J' ai fait ma demande il y a 2 ou 3 jours et ni le debit de 1,50 euros ni le code a 4 chiffres n'apparaissent sur mon releve en ligne.

Combien de temps pensez vous que ca va prendre pour que je les recoive.

Merci beaucoup.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Lozere48,

 

C'est tout à fait normal car, Comme nous l'avons indiqué précédemment, la demande de verification de la carte doit être faite 1 seul fois, hors vous avez fait la demande 2 fois donc le code du 1 Novembre 2011 est invalide. Le bon code sera celui que vous recevrez après le 3 Novembre 2011.

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.