MA carte est bloquée, S'IL VOUS PLAÎT réactiver la :( !

Mohammed-Ihabe
Contributeur
Contributeur

Salut communauté PayPal et tous ses membres,

Je viens lié mon visa virtuelle carte de compte qui fonctionne avec Internet que dans mon compte paypal!

Et un message apparaît que je dois attendre 2-3 jours pour obtenir les 4 codes numériques de confirmation, et il dit que je peux vérifier en ligne, sinon je dois attendre 30 jours pour obtenir le papier par la poste. Mais pourquoi PayPal ne nous dit pas comment vérifier le relevé de carte en ligne, je ne sais pas comment, j'ai demandé à quelques amis, ils m'ont dit que je devrais entrer mon code postal du Maroc (Mon Pays), ce que j'ai fait plus de 3 fois, et me carte se bloque 😞 !

Maintenant, j'ai envoyé des documents contenant l'image de la carte que j'ai obtenu de "Attijariwafa Bank" au Maroc, avec que 4 derniers chiffres numériques, et j'ai aussi envoyé par Email le soutien de service à la clientèle depuis 4 ou 5 jours, et je suis toujours en attente pour la réponse, MAIS S'IL VOUS PLAÎT jE VEUX MA CARTE d'être débloqué et réactivé dans les 2-3 prochains jours S'IL VOUS PLAÎT J'AI une affaire sérieuse!

Espérons que les employés de PayPal me répondre, et débloquer ma carte + S'il vous plaît me donner un tutoriel sur la façon de vérifier mon relevé de carte Visa EN LIGNE!

 

Vraiment grand fidélité - Mohammed Ihabe El Kehal !

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Mohammed-Ihabe
Contributeur
Contributeur

:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Login to Me Too

Mohammed-Ihabe
Contributeur
Contributeur

C'est ca votre "GRAND" Support? PFfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff -_-

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.