Litige paypal rapport de police à fournir

Marc-André
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai ouvert un litige le 15 janvier 2013 pour objet non conforme à la description sur paypal en lien avec un achat effectué sur ebay. Le 5 février j'ai recu un email demandant de fournir un rapport de police avant le 11 février 2013, ce que j'ai fais aujourd'hui le 11 février. Le rapport de police a été effectué. Mais voila ou que sa ce complique, le service de police ne remet aucun rapport de police au plaignant, il les conserves tous et donne plutôt un papier avec un numéro de dossier, avec un numéro de la nature du dossier et le matricule du dossier. Le policier m'a dit de remettre cela a paypal plutôt que de donner le rapport de police. Le problème est que paypal exige que je fax le rapport de police auquel je n'ai pas accès directement. Bref, j'ai toute les informations nécessaires à fournir a Paypal mais voila que je ne suis pas capable de les fournir via le gestionnaires de litige parce que paypal ne m'a pas demander directement via le gestionnaires de litige de fournir ces informations mais plutôt par mail. J'aimerais vraiment avoir de l'aide pour que mon litige soit résolu.

 

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Marc-André
Contributeur
Contributeur

TRÈS BONNE COMMUNICATION DE VOTRE PART!!!! Le litige a été statué en faveur du vendeur!!! WOW!!! Sachez que vous n'avez aucunement pris en compte mes explications et ne m'avez aucunement laissé une chance de rentrer en communication avec vous lors du litige. Sachez que le rapport de police a été fait!! Tout ce que vous m'avez demandé a été fait et vous avez statué en faveur du vendeur! WOW 0 protection et surtout 0 communication! Après plus d'un mois d'enquête il a été impossible pour moi d'entre en communication pour vous dire qu'AUCUN RAPPORT DE POLICE N'EST REMIS EN MAIN PROPRE! Il serait aimable un tout petit peu que vous entré en communication avec moi!!!

Login to Me Too

brunosophie17
Contributeur
Contributeur

Aucun policier ne fera un rapport de police pour un litige commercial

mensonge de Paypal , je garantis je suis policier 

si vous voulez un constat, c est au huissier d agir

le commissariat ne gere pas les differents commerciaux , 

si probleme depot de plainte au TRIBUNAL DE COMMERCE

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.