Litige paypal pour objet vendu non conforme a la description, alors qu'il l'est..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous , voila j'ai vendu une pièce auto d'occasion qui fonctionnait sans soucis, l'annonce était très claire avec photos et description , une fois reçu l'acheteur me dit qu'elle ne fonctionne pas, puis biensur ouvre une réclamation via paypal pour objet non conforme a la description. Je le soupçonne fortement d'avoir pris ma pompe et remplacé par la sienne defectueuse, ce sont les mêmes, même reférence etc..
Donc paypal examine le litige et décide que lorsqu'il m'aura renvoyer la pompe, il aura gagner, chose inadmissible déja car rien ne prouve que c'est bien la mienne qui m'est retourné ou qu'elle n'a pas été ouverte , abimé , ou remplacé.
De plus il avait jusqu'au 26 juin pour fourni un numéros de suivi du colis de retour, aujourd'hui je dois répondre sur mon interface de litige et j'ai pour seule alternative une case a coché en spécifiant que j'ai bien reçu le colis! Ce qui n'est pas le cas. Il était bien précisé que s'il n'y avait pas de preuve d'envoi déposé avec le 26 juin miniut le litige était clos en ma faveur, ce qui n'est pas le cas.
Je suis vraiment dégouté, j'ai l'impression de me faire arnaqué, dans mon annonce ebay il était bien précisé que l'objet était ni repris ni échangé, je pense vraiment abandonné paypal après cette mésaventure et bien en parler autour de moi, car on ne peut pas apporter les arguments, l'acheteur a directement raison..
Quels sont mes recours a l heure actuel, je ne peux rien faire a part cliquer sur "oui j ai bien reçu l'objet" dans mon interface du litige.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Abus réclamation/litige acheteur dans Les Archives
- Transaction annulée par acheteur / litige clos dans Les Archives
- Ordinateur acheté sur ebay : Paiement Paypal puis objet remis en mains propres dans Les Archives
- Litige acheteur / vendeur. L'acheteur dit que l'objet n'est pas conforme dans Les Archives
- Remboursement dans Les Archives