Litige ouvert pour objet non reçu en lettre sans suivi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, un litige a été ouvert a mon encontre pour objet non reçu.
J'ai tenté d'y répondre mais les trois options ne me vont pas puisque l'envoi a été effectué en lettre simple je ne peux donc fournir aucun numero de suivi.
La lettre a été envoyé en meme temps que toutes les autres depuis le travail de mon conjoint comme je procede habituellement il est bien stipulé dans mes annonces que je propose l'envoi en lettre mais que le collissimo est privillégié et que je ne suis pas responsable des pertes vols et détériotations de la poste.
Comment puis je repondre au litige ?
Je ne veux pas effectuer un remboursement car j'ai bien envoyé l'objet comme les 141 autres que j'ai envoyé depuis le debut de mes ventes sur ebay.
j'attend votre reponse.
cdt

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Babieoupie,
En cas de réclamation pour colis non reçu, il sera demandé au vendeur de prouver, avec un numéro de suivi, qu'il a bien expédié le colis. Si le vendeur n'est pas en mesure de prouver qu'il a expédié le colis, la réclamation sera fermé en faveur de l'acheteur.
S'il s'agit d'une transaction de moins de 25 euro, certaines dispositions existent. Pour en savoir d'avantage, il faudra contacter le Service Réclamation de PayPal.
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.