Litige en faveur de mon arnaqueur aidez moi

Quentin66
Nouveau membre de la communauté

alors là

j'avais payé pour un objet internet sur eBay et l'acheteur ne m'a plus donné de nouvelles pendant 1 semaine , du coup j'ai ouvert un litige puis l'acheteur a dis que sois disant il m'avais envoyé un email comprenant l'achat , l'email n'existant pas j'ai changé en réclamation.

Pendant ce temps ce vendeur venait de prendre 3 évaluation négatives disant que c'était un arnaqueur + mon évaluation négative évidemment. le litige vient d'être cloturé et je vois que c'est en faveur du "vendeur" ce qui me laisse sur le **bleep**. Cette personne empochant donc mes 60 euros et moi n'ayant rien, trouvez vous celà normal ?

Surtout que 3 autres personnes ont mis que c'était un arnaqueur en évaluation et qu'il n'a aucune preuve d'envois vu qu'il n'a même pas déclaré l'objet comme envoyé.

C'est mon deuxieme litige a cause d'un objet non envoyé la premiere fois tout c'était bien passer mais là... Que puis-je faire ??

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.