Litige de l'acheteur pour objet non conforme

Elise1367
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai un petit souci avec l'une de mes acheteuses: celle-ci me soutient, photos à l'appui, que la jupe en soie que je lui ai vendue "comme neuve" est en faite abîmée à plusieurs endroits au niveau des coutures. 

Le fait est que je vérifie toujours avant envoi mes affaires, et si la jupe avait été dans cet état, je pense que je l'aurais remarqué (il m'est déjà arrivé d'annuler une vente avec un vendeur parce qu'avant l'envoi, en vérifiant l'objet, celui-ci présentait une non-conformité, non décrite dans l'annonce, et que je ne vends pas des vêtements, sauf s'ils sont en excellent état. Je ne pense pas avoir près de 600 évaluations positives pour rien).

Je n'avais mis qu'une photo dans l'annonce, mais les autres que j'ai en stock ne montre pas de défauts apparents de la jupe. La jupe étant près du corps et en soie assez fine, se peut-il que l'acheteuse en l'essayant l'ait abîmé ?

 

Elle a ouvert un litige pour objet non-conforme, quels sont mes recours, ayant lu que Paypal donnait raison à l'acheteur le plus souvent ?

 

Je vous remercie par avance.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.