Litige clos en ma défaveur! le bouton appel n'apparait pas

taaz83
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je souhaiterai faire appelle pour un dossier clos en ma défaveur sur paypal il y a 2 jours! hors dans la colonne action je n'ai pas l'option Appel. Il est écrit affichier le dossier seulement pouvez vous me dire comment faire ?
J'ai déjà soumis un litige, et le remboursement à été refusé! Hors je trouve cela vraiement injuste, j'aimerai que le dossier soit réetudié ?
 
En faites j'ai acheter un produit virtuel qui permet soit diant de gagner de l'argent, ce que j'ai acheté est simplement un acces a un espace membre avec plein d'outils qui permettent de mettre en ligne des sites pour vendre des produits ...  avant d'acheter le produit j'ai demandé à l'acheteur vu que je vie en Egypte et que certain moyen de paiement ne sont pas autorisé si je pouvais savoir les moyens de paiement autorisé et si je pouvais participer à ce programme depuis l'Egypte. Le vendeur m'a rassuré en me disant que je pouvais m'insrire sans soucis et que je disposait de 30 jours pour me faire une idée que si le produit ne me convennait pas je pouvais être rembourser, cette personne étant assez connu sur internet je ne me suis pas méfié, et ai donc payé les 297€ demandé en me disant que s'il m'était impossible d'utiliser le produit je disposait de 30 jours pour me faire rembourser
 
J'ai donc recu l'acces a l'espace membre de l'acheteur, et 10 minutes après lui ai envoyé un email en lui disant qu'aucun moyen de paiement proposer me permettait de recevoir l'argent depuis l'egypte que je souhaitait donc être remboursé, j'ai envoyé plusieurs email tous sont resté sans réponse de sa part. Hors avant mon achat il répondait dans les 10 minutes qui suivait l'envoi de mes mail. Je n'ai recu aucun produit de sa part, juste un acces a un espace membre qui m'est impossible d'utiliser vu que je vie en Egypte! Il lui est donc facile de me rembourser et de supprimer mon acces a l'espace membre.
 
Je trouve que le vendeur a été malhonnete il aurai du me dire avant l'achat que ce n'était pas possible depuis mon pays! J'ai la conversation que nous avons par email eu ou il me dit que je peut essayer pendant un mois et que si le produit ne me convient pas il me le rembourse, je peut fournir ces preuves.
 
Merci de me dire ce que je peut faire pour faire appel et retrouvé mon argent! j'ai envoyé plus de 10 mails au vendeur, je lui ai même proposé un accès a un autres produit en échange, il ne me répond pas ! Je trouve vraiment injuste que le dossier est été clos en ca faveur...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.