Litige clos en faveur du vendeur malgrès renvoi de l'objet.

parsac
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Le 5/10/14 j'ai signalé a PAYPAL un litige (PP-003-445-892-283) concernant un objet acheté en allemagne pour la somme de 89,60€. PAYPAL m'a alors demandé de renvoyer l'objet à l'adresse du vendeur, chose que j'ai faite en utilisant un recommandé international de la poste francaise (numéro de suivi RK 82 951 668 0 FR). aprés plusieurs demandes de justification concernant cet envoi par PAYPAL (fax du récépicé de dépot) que j'ai fournies mon litige a été clos en faveur du vendeur en raison d'infomation de suivi incorrectes (un recommandé international a 18€ n'est donc pas suffisant j'aurai du aller remettre l'objet en main propre au vendeur en allemagne accompagné d'un huissier). Mais la chose qui me révolte le plus dans cette affaire c'est que le vendeur a bien reçu le colis car en consultant le site de la poste à l'adresse : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi et en renseignant le numéro ci dessus j'ai pu constater que le colis avait bien été remis le 13/10/2014 !

Le vendeur, grace à PAYPAL, se retrouve donc avec mes 89,60 € et l'objet que je lui ai renvoyé, sans parler des 18 € de frais postaux. Toute tentative de communication avec le vendeur se solde par des insultes ou une non réponse.

C'est donc pour cela que je tient à remecier PAYPAL pour sa totale compétance et son objectivité sans bornes mais aussi pour sa complicité dans ce que j'apelle tout simplement une escroquerie.

Je vient de plus de m'appercevoir que la boutique EBAY de mon vendeur iphone-obd2-world ne proposait plus aucun objet, donc aurait elle changé de nom ? PAYPAL proposerai donc des payements sécurisés surtout pour elle même.

 

A méditer !!!!

 

CORDIALEMENT.

 

P. ARSAC

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

parsac
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

 

M. PAYPAL serait-il devenu muet en regard de son silence   ???

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.