Litige acheteur - Courrier ouvert soit disant et enveloppe vide...

oliver1975
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

je suis extrémement en colère aprés paypal, qui a clôturé hier un litige ouvert la veille de la part d'un acheteur certainement peu scrupuleux... l'acheteur peut obtenir, le beurre, l'argent du beurre en invoquant simplement le fait que le colis était « vide »... c'est honteux... je ne vais pas en rester là... vous donnez du crédit à l'acheteur mais aucune crédibilité au vendeur, je savais que paypal n'était pas un moyen de paiement sérieux dans le cadre de transaction entre particuliers... l'acheteur pouvant invoquer n'importe quel motif pour se faire rembourser...

 

L'acheteur m'a bien escroqué, il doit bien rigoler de son côté, obtenir un produit gratuitement en ouvrant simplement un litige, je suis extrémement en colère... je n'utiliserai plus vos service, c'est une énorme arnaque... le vendeur prends tous les risques je vais rentrer en contact avec une association de consommateur pour signaler vos agissements... En tout les cas je vais tous faire pour ne pas recréditer mon compte paypal que je ne l'utiliserai plus...

 

Les conditions de vente énoncées dans mon annonce ebay ont été accéptées par l'acheteur : envoi en courrier normal (donc sans garantie quant à la récéption de l'article, conditions accéptées par l'acheteur dés lors que la vente a été conclue sur ebay, j'ai tout de même envoyer l'article en courrier suivi...)

 

Un utilisateur extrémement en colère... qui se chargera de faire de la publicité à paypal...

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

oliver1975
Contributeur
Contributeur

J'essaie de contacter l'acheteur depuis plusieurs jours mais je n'ai aucun retour de sa part plus de nouvelle... je souhaiterai obtenir la note de la poste qui signale l'ouverture deu courrier si celle ci existe... ce dont je doute, bravo paypal de favoriser les escrocs une honte... en tout cas je me charge de faire votre publicité je vais poster sur le forum lesarnaques.com... ras le bol...

Login to Me Too

oliver1975
Contributeur
Contributeur

Je viens de constater que malgré la contestation de la décision, je n'ai pas obtenu gain de cause, le litige a été clos sans raison, j'ai fourni le numéro de suivi du colis, une documentation justifiant le poids de l'objet, car il s'agissait là d'un des arguments de l'acheteur eu égard au type de courrier choisi, et un courrier démontant les arguments de l'acheteur, et voila le litige est clos sans aucune explication, l'acheteur dit ce qu'il veut n'apporte aucune preuves de quoique ce soit, notamment soit disant une note de la poste indiquant que le courrier a été ouvert, que je demande désespérément auprès de l'acheteut mais bien entendu celui ci ne donne plus signes de vie, je le contacte tous les jours depuis l'ouverture du litige, j'ai bien compris qu'il s'agissait d'un escroc... et paypal favorise ce genre d'individus, c'est une honte... je vais vous faire une publicité... c'est scandaleux... pour moi déjà paypal c'est terminé, mais pas que, je vais signaler votre mode de fonctionnement sur tous les forums que je cotoie, je vais poster sur les arnaques.com, il est clair que votre système est rempli de failles, il n'y a qu'à voir le nombre de poste dans ce forum... en tous les cas je suis scandalisé et je ne suis pas prêt de créditer mon compte qui est actuellement débiteur de 60 €...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.