Litige achat/vente

Nyoho
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai un soucis avec paypal. J'ai acheter un bien à une fille sur internet, n'etant pas satisfaite de ce qu'elle m'a vendu j'ai ouvert un litige. On a discuté, puis avons trouvé un terrain d'entente. Entre temps paypal a retiré le paiement que je lui avait versé sans pour autant me le rendre. Mon soucis est que maintenant que nous nous sommes mis d'accord, j'aimerais que paypal rende l'argent a mon vendeur. Avez vous déja eu ce genre de soucis ? Merci de votre aide
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Veuillez contacter le Service Réclamation de PayPal. Votre nouveau post est en totale contradiction avec votre post précédent.

 

Bonjour j'ai un soucis avec paypal. J'ai acheter un bien à une fille sur internet, n'etant pas satisfaite de ce qu'elle m'a vendu j'ai ouvert un litige. On a discuté, puis avons trouvé un terrain d'entente. Entre temps paypal a retiré le paiement que je lui avait versé sans pour autant me le rendre. Mon soucis est que maintenant que nous nous sommes mis d'accord, j'aimerais que paypal rende l'argent a mon vendeur. Avez vous déja eu ce genre de soucis ? Merci de votre aide
 

Si vous avez trouvé un compromis avec votre vendeur et que vous avez cloturé le litige, les fonds lui seront reversés, à lui et non à vous

 

Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour NYoho,

 

Vous pouvez tout simplement clore votre litige si vous avez trouvé une solution à l'amiable avec votre vendeur

 

Par contre sachez qu'un litige clos ne peut plus etre réouvert

 

Cordialement

Login to Me Too

Nyoho
Contributeur
Contributeur

Bonjour, mon soucis n'est pas d'avoir clos le litige, c'est que mon virement lui a été retiré et ne nous a pas été rendu.

Login to Me Too
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Veuillez contacter le Service Réclamation de PayPal. Votre nouveau post est en totale contradiction avec votre post précédent.

 

Bonjour j'ai un soucis avec paypal. J'ai acheter un bien à une fille sur internet, n'etant pas satisfaite de ce qu'elle m'a vendu j'ai ouvert un litige. On a discuté, puis avons trouvé un terrain d'entente. Entre temps paypal a retiré le paiement que je lui avait versé sans pour autant me le rendre. Mon soucis est que maintenant que nous nous sommes mis d'accord, j'aimerais que paypal rende l'argent a mon vendeur. Avez vous déja eu ce genre de soucis ? Merci de votre aide
 

Si vous avez trouvé un compromis avec votre vendeur et que vous avez cloturé le litige, les fonds lui seront reversés, à lui et non à vous

 

Cordialement

Login to Me Too

Nyoho
Contributeur
Contributeur

ctivement, j'ai appellé le service clientele ce matin, les fonds lui ont bien été reversé. le seul soucis était que le vendeur me certifiait que non.... le probleme ne venait donc pas de paypal mais du vendeur pas très honnette. merci de votre aide.

Login to Me Too

lioneldufour
Nouveau membre de la communauté

Bonjour je suis assez en difficulté en effet mon litige etant ouvert depuis le 9 novembre 2013 (nous somme le 3 decembre), je n'est toujours rien recu, j'avais donc commander une psp, que j'ai recu quasi hs, j'ai ouvert le litige et renvoyer comme prevu le colis au vendeur avec suivi que j'ai faxer et fourni a paypal, mais a ce toujours toujours rien, et mon vendeur qui biensur ne me rembourse pas et ne reponde pas merci de m'aider

 

dossier:

PP-002-741-073-573

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.