Litige Ioffer

clr47
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui j'ai ouvert un litige paypal contre un vendeur Ioffer. J'ai commandé 2 paires de chaussures il y a quelques jours, j'ai payé via le service paypal mais je n'ai reçu aucune confirmation du vendeur (uniquement une confirmation paypal). J'ai envoyé un mail au vendeur mais aucune réponse... Et maintenant lorsque je cherche l'article sur le site Ioffer, il n'existe plus, ainsi que le vendeur. Pourtant je l'ai payé et il apparait dans mes commande comme "en attente de paiement".

 

Quelq'un peut-il m'aider ? Que me conseillez vous ?

 

Merci d'avance et bonne journée

 

Claire

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

hastro54
Contributeur
Contributeur

Salut Clair , il m'est arrivé exactement la meme chose que toi , peut tu me dire ce que tu as fais ou si tu as trouvé une solution s'il te plait . Merci Beaucoup

Adel

Login to Me Too

clr47
Contributeur
Contributeur
Salut ! Nn jusqu a présent aucune solution ... jai ouvert un litige puis fait une réclamation sur paypal mais je n'ai ni de nouvelles du vendeur, ni de paypal donc je pense qu'on ne reverra pas la couleur de notre argent. ..
Login to Me Too

hastro54
Contributeur
Contributeur

coucou, c'est chaud effectivement, je te dirai si j'ai du nouveau.

Bonne soirée 🙂

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous deux,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

 

Simplement, si vous avez fait un litige puis une réclamation auprès de nos services, il faudra compter dix jours à partir de la date de transformation en réclamation.

 

Si le vendeur ne nous donne pas de nouvelles sous ce délai, nous vous rembourserons au 11ème jour 🙂

 

Si il y a réponse du vendeur, nous vous tiendrons informés par email évidemment.

 

Si il n'y a pas eu de notifications à ce jour, nous sommes très probablement toujours en attente de réponse de la part du marchand;



Cordialement

Francois


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.