Liste des cartes acceptées par PayPal

cmoi
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

D'après certain sujet, un certain nombre non négligeable de carte bancaire n'est pas pris en charge par le système PayPal.

Serait-il possible donc d'avoir la liste officielle de celle qui sont prises en charge par le système PayPal en fonction des banques ?

Merci d'avance

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour cmoi,

Voici la liste des cartes bancaires acceptées par PayPal en France

• MasterCard
• Visa
• Aurore
• Cofinoga / Privilège
• Cofidis 4 étoiles
• American Express ( AMX)

Cordialement

Login to Me Too

Vistamania
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

serait-il possible d'obtenir une liste mise à jour ?

Les cartes Maestro et Sensea sont-elles acceptées ?

Cordialement.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Vistamania,

Les cartes Maestro et Sensea ne font pas parties de la liste des cartes bancaires acceptées par PayPal, actuellement

Voici la liste des cartes bancaires que vous pouvez enregistrer sur PayPal

• MasterCard
• Visa
• Carte Bancaire Nationale
• Aurore
• Carte VPay
• Cofinoga / Privilège
• Cofidis 4 étoiles
• American Express
• Discover

Cordialement

Login to Me Too

darmagnb

Bonjour,

vous dites que vous acceptez la carte American Express. Cependant, sur ma page Paypal Evolution qui me sert à faire payer mes clients, je ne vois pas cette carte . Seulement: CB, VIsa, MasterCard, Aurore, Coffinoga, 4étoiles.

J'ai un client américain qui veut me payer avec American Express Plum, que faire ?

merci de votre aide.

Login to Me Too

Bertrandg17
Contributeur
Contributeur

Bonjour Patrice,

Vous indiquez que la carte MasterCard est acceptée cela vaut-il également pour la MasterCard PCS ?

D'avance merci

Login to Me Too

Dav3038

Bonsoir,

depuis le renouvellement de ma carte bleue nationale (La Banque Postale), impossible de lier cette nouvelle carte à mon compte paypal alors que tout fonctionnait avec mes CB précédentes (avec la même banque).

Les CB classiques sont elles acceptées ? Le cas échéant, comment se fait-il que j'ai ce souci là ?

Cordialement

Dav

Login to Me Too

adnen

j'ai une carte payonner et je veux le relier avec paypal mais le compt paypal n'a pas accepter 

pour quoi

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Payoneer n'est pas à l'heure actuelle une solution disponible via nos services. Je suis navré pour la gêne occasionnée. En l'occurence, il faudra un autre instrument de paiement à ajouter sur PayPal.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

BARBOURA
Membre
Membre
BONJOUR EST CE QUE LA CARTE NETLLER N'EST PAS ACCEPTE PAR PAYPAL PARCEQUE D'HABITUDE J'ACHETE AVEC CETTE CARTE SUR EBAY ET MAINTENANT ELLE REFUSE SINN JE SUIS EN TUNISIE QU'ELLE EST LA SOLUTION
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.