Lier mon compte bancaire payoneer

vendetta98
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir essayant depuis deux jours de relier mon compte bancaire payoneer a mon paypal je reçois toujours le meme messge Pour l'instant, nous ne sommes pas parvenus à traiter votre inscription. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

je ne vois pas ou est le probleme mon compte payoneer est activé s'il vous plait aidez moi merci

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

OumaimaZoumhan
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir essayant depuis deux Semaines de relier mon compte bancaire payoneer a mon paypal je reçois toujours le meme messge Pour l'instant, nous ne sommes pas parvenus à traiter votre inscription. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

je ne vois pas ou est le probleme mon compte payoneer est activé s'il vous plait aidez moi merci

Login to Me Too

riahiamine
Nouveau membre de la communauté

" La banque émettrice de votre carte n'a pas approuvé la transaction. Contactez le service clientèle de la société émettrice de votre carte si vous avez des questions. Vous pouvez également ajouter un numéro de carte différent et continuer. "

 

j'ai recu ce message lors de l'inscription de ma carte payonner sur votre site quoi dois je faire ? et merci

 
Login to Me Too

gigachoix
Membre
Membre

Bonjours , j'ai le même probleme , toujours je n'arrive pas à lier mon compte américain Payoneer avec mon compte Paypal.



Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.