Lier mon compte bancaire payoneer

vendetta98
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir essayant depuis deux jours de relier mon compte bancaire payoneer a mon paypal je reçois toujours le meme messge Pour l'instant, nous ne sommes pas parvenus à traiter votre inscription. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

je ne vois pas ou est le probleme mon compte payoneer est activé s'il vous plait aidez moi merci

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

ZackLascar
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Apres plusieurs tentative d'ajouter mon compte bancaire américain et le lier a Paypal , On m'affiche toujours le message d'erreur : " Pour l'instant, nous ne sommes pas parvenus à traiter votre inscription. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement" , je vois vraiment pas comment résoudre ce problème , j'ai pourtant contacte la société de payoneer a plusieurs reprises on ma précis que mon compte est bien activé , et que je peux utilisé le US Payement Service

 

Alors S'il vous plait pourriez Vous m'aidez !

J'attend Vos Réponces 

 

Tout Mes Salutation , Merci

 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour ZackLascar, 

 

 

Merci de nous avoir contacté. Pour l'instant il y a des difficultés concernant l'ajout de cartes Payoneer, mais vous avez l'option de lier un compte bancaire américain.

 

Cordialement, 

 

Deirdre

Login to Me Too

mobileyou
Contributeur
Contributeur

salut PayPal_Deirdre  tu a dit a mr ZackLascar que (mais vous avez l'option de lier un compte bancaire américain.) mais jais aussi le meme message dereur pour ajouter un compte americain alors?  merci bien

Login to Me Too

ZackLascar
Contributeur
Contributeur

Salut mobileyou , J'ai enfin pu resoudre le probléme , Tu devrais les Appeler ! C'est le Seul et l'Unique moyen !

Login to Me Too

mobileyou
Contributeur
Contributeur

merci bien frere

Login to Me Too

chaosyony
Membre
Membre

j'ai le meme probleme

comment ça les appeller ? , ils t'ont dit  quoi ?  , ya pas moyen de les appeller par skype ?

Login to Me Too

laetitia19
Contributeur
Contributeur
Bon c'est bien jolie tout ça, mais ça fait 50 fois que j essai de lier mon compte bancaire payonner activé à paypal.....alors vous allez vous grouiller le fion pour m aider Oui ou non???
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour vendetta98, 

 

 

Merci de nous avoir contacté et bienvenu sur le forum. Vous devrez avoir l'option d'ajouter une carte Visa, Mastercard, American Express, Discover ou bien un compte bancaire américain. Si vous n'avez pas à lier ce dernier, je vous conseille de contacter le service clientèle par téléphone. Pour le moment  les cartes Payoneer ne peuvent pas être liées aux comptes PayPal.

 

Cordialement, 

 

Deirdre

Login to Me Too

toupaiza
Contributeur
Contributeur

Salut

 

J'ai un probleme d'ajoute un compte bancaire (payonner)

 

Voila le message d'erreur :


 

 

 

Pour l'instant, nous ne sommes pas parvenus à traiter votre inscription. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement

 

Ce compte bancaire a été utilser une seul fois avec un autre compte paypal et j'ai le suprimé une seul fois fois c'est tous

 

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.