Lier ma carte bancaire à mon compte Paypal

Ownards
Contributeur
Contributeur

bonjour !

Je possede actutellement une carte V Pay chez la société générale.

Or lorsque j'essaie de lier ma carte a mon compte je reçois le message suivant :

Cette carte a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, contactez le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire.

Je suis allé voir ma banque tout à l'heure au sujet de ce probleme, ils n'ont pas trouvé la source du probleme

Pouriez vous m'aider si'il vous plait ?

Serait-ce possible que ça vienne du fait que mon compte banquaire soit "Non confirmé Dépôts en attente" ?

Je suis allé cet apres midi déposer le "Formulaire d'autorisation de prélèvement bancaire"

Merci d'avance

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Ownards,

Cela n'est pas en rapport avec le compte bancaire. La confirmation du compte vous sera simplement utile si vous souhaitez faire des paiements avec votre RIB directement.

Concernant la carte je vous invite à demander à parler au responsable Internet de votre banque qui devrait pouvoir régler la situation.

Bonne journée

Login to Me Too

Ownards
Contributeur
Contributeur

Bonjour et merci de votre réponse si rapide !

Ne sauriez vous pas plus exactement ce qu'il faudrait que je demande au responsable car ils semblaient un peu désemparés la derniere fois que je suis venu en leur expliquand le probleme

Merci 

Login to Me Too

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Ownards,

La carte est peut être bloquée pour l'usage d'internet.

Appelez nous au 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe).

Cordialement

Login to Me Too

Ownards
Contributeur
Contributeur

Vous allez surement me trouver un peu stupide mais pourquoi aurais-je besoin de vous appeller si le probleme vient de ma banque ?

je suis un peu perdu

Login to Me Too

Ownards
Contributeur
Contributeur

Ok parfait

J'ai effectivement appellé PayPal

La raison pour laquelle je ne pouvais pas lier ma carte était parce que je ne possedais pas d'argent sur mon compte courrant

je vais donc effectuer un virement depuis mon livret l'épargne!

Merci beaucoup

J'espere que ça fonctionnera !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.