Lier carte française à un compte créé à l'étranger

edgecrusher90
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai un compte français, avec une carte de ma banque française. J'ai déménagé à Taïwan, et il existe certains services qui refusent le paiement par Paypal, l'adresse de facturation ne correspondant pas avec le pays dans lequel je me trouve.

 

Puis-je créer un nouveau compte Paypal à Taiwan avec ma carte bancaire française ? Je dois patienter avant de pouvoir obtenir une carte bancaire locale qui me permettra d'effectuer des règlements en ligne. Puis-je donc utiliser ma carte bancaire française pour créer un nouveau compte taïwanais ?

 

Merci d'avance !

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Oui pour éviter ce genre de soucis, il est même conseillé de créer un compte PayPal correspondant à votre pays de résidence. 

 

Toutefois, il ne sera pas possible d'ajouter une carte bancaire française dessus.

Toute autre carte de type VISA, Mastercard, AMEX par exemple devrait être utilisable si il vous est possible d'en obtenir une sur Taïwan.

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Oui pour éviter ce genre de soucis, il est même conseillé de créer un compte PayPal correspondant à votre pays de résidence. 

 

Toutefois, il ne sera pas possible d'ajouter une carte bancaire française dessus.

Toute autre carte de type VISA, Mastercard, AMEX par exemple devrait être utilisable si il vous est possible d'en obtenir une sur Taïwan.

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

edgecrusher90
Contributeur
Contributeur

Merci de votre réponse. Ce que vous voulez dire, c'est qu'une même carte bancaire ne peut être liée à deux comptes paypal ?

 

Ou qu'une carte correspondant à un compte français ne peut être lié à un compte taïwanais ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.