Le vendeur ne veut pas m'envoyer l'objet

ilpittore
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

je rencontre actuellement un problème lors d'une transaction !

 

Sur un forum de ventes d'objets d'occasion, j'ai contacté un vendeur pour lui acheter un bien.

Lors des negociations ce dernier était réactif, repondait tjrs à mes questions et mes doutes. 

Je lui fait donc un paiement pour l'objet en question.

 

Les ennuis commencent. 

 

Au bout d'une semaine, toujours pas de nouvelles, je le relance et il me repond qu'il attends de trouver un carton approprié pour l'envoi

Ok pourquoi pas, j'attends donc. 

Au bouyt de deux semaines je lui explique que je vais avboir rapidement besoin de l'objet et lui demande une date butoire pour le week end suivant. 

Il me repond qu('il attends tjrs le carton et que dans l'hypothese ou il ne l'aurait pas recu il enverra mon colis via chronopost le vendredi pour que je le recoive le samedi matin. 

 

Le vendredi je le relance donc pour lui demander des nouvelles. 

Pas de reponse

Je commence donc a lui reecrire des messages demandant un numero de suivi et une preuve d'envoi

 

Le vendeur finit par me repondre a 8h du matin en me disant quil vient juste de poster l'objet ( chsoe que je ne crois pas car aucune poste n'ouvre à 8h du matin... )

 

Je lui demande alors le numero de suivi puisque celui ci affirme avoir posté l'objet, aucune reponse malgre trois message sur le forum...

 

Je lui donne donc mon numero de telephone pour en discuter de vive voix, aucune reponse. 

 

Quatre jours apres le soit disant envoi, tjrs aucune nouvelle du colis et du vendeur !

 

Je vais alors sur le forum pour le relancer une n-ieme fois. 

Les fonctions de ce forum me permettent de voir son activité et sa participation au forum. 

Ce dernier se connecte regulierement, lis mes message, participe au forum mais m'ignore tout simplement et refuse de me repondre depuis plusieurs jours maintenant... 

 

La situation devient stressante pour moi... 

J'ai donc ouvert un lituge paypal en expliquant que ce dernier ne repondait pas malgré toutes mes tentatives de conciliations, je n'arrive pas a evoir une discussion avec ce dernier!

 

Comme celui n'arrete pas de me mentir en plus au sujet de l'envoi, je commence un peu a avoir peur d'autant que la somme est consequente... 

 

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la demarche à suivre afin que je puisse recuperer mon argent ? 

 

Bien cordialement, en esperant que je trouve un peu d'aide ici !!!

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.