Le site Vip2Vip est une arnaque !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vip2Vip vient de me voler 1400 Euros !!!
La page d'accueil indique que l'on peut acheter des crédits, miser sur des produits, et récupérer ses mises en cas d'achat. C'est un mensonge, impossible d'acheter quoi que ce soit à la fin de l'enchère. Ce n'est pas du tout un site d'achat ludique comme ils le prétendent mais un jeu d'argent non consenti, fonctionnant comme un attrape nigaud.
Ils utilisent des pratiques commerciales trompeuses pour induire leurs clients en erreurs. Ce sont des escrocs, des voleurs et des menteurs qui cherchent à tromper leurs membres pour gagner plus d'argent !!!
VIP2VIP est le pire site d'enchère au centime, ils ne veulent ni me proposer l'achat comme indiqué sur la page d'accueil, ni me rembourser les sommes déjà versées et en plus ils ne répondent même plus aux emails ni au courrier par recommandé que je leur ai envoyé... Je n'arrive même pas à les contacter.!!!
ATTENTION: Je déconseille à tout le monde d'utiliser ce site à moins que vous vouliez avoir de gros problèmes...!!!
Malgré ma bonne foi et les informations que j'ai donné, paypal à donner mon argent à ces voleurs. Ces escrocs prétendent m'avoir envoyé le produit... C'est totalement FAUX !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Ont ils la preuve que les produits ont été envoyé ? Ne vous laisser pas faire... Nous sommes toujours arnaqués et les escrocs s'en tirent à merveille. Drôle de monde.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Le vendeur m'a indiqué par email que je ne recevrais rien et que je ne serais pas remboursé, et que paypal ne ferait rien pour m'aider (on voit que je ne suis pas le premier à me faire avoir)! Je me demande comment le service de litige à pu recevoir une preuve de l'envoie du produit et clore le litige en ma défaveur...??? C'est apparemment une escroquerie bien rodée !!!!
Le vendeur à enfrain la loi et l'article L. 121-1 du Code de la Consommation en trompant ces membres sur les services offerts par son site et les conditions générales de paypal à plusieures reprises:
9.1 b: Violer une quelconque loi, un contrat ou un règlement (par exemple, ceux régissant les services financiers et notamment la lutte contre le blanchiment d'argent, la protection des consommateurs, la concurrence déloyale, la non-discrimination ou la publicité mensongère)
9.1 e:Fournir des informations fausses, inexactes ou trompeuses
9.1 k: Conduire vos affaires ou utiliser les Services d'une manière qui génère ou risque de générer des Litiges, Réclamations, Annulations, Oppositions, frais, amendes, pénalités et d'autres responsabilités pour PayPal, un Utilisateur, un tiers ou vous-même ;
9.1 l: Profiter frauduleusement (en tant qu'acheteur ou que vendeur) de notre procédure de résolution des litiges en ligne et/ou de notre Protection des Achats PayPal ;
9.1 q:Entreprendre des activités qui présentent ou peuvent présenter un risque de crédit ou de fraude, une augmentation soudaine d'exposition, ou un niveau significatif ou autrement préjudiciable d'exposition (comme PayPal peut raisonnablement le croire sur la base des informations dont elle dispose) ;
9.1 ad: Faire, omettre, ou tenter toute autre action ou chose pouvant interférer avec le fonctionnement correct du Service ou des activités exécutées dans le cadre des Services ou non conformément aux termes du présent Contrat ;
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour
Voici un lien ou déjà commencer à signaler la fraude https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
trop c'est trop il faut boycotter paypal, ebay vip2vip etc.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour l'instant, je n'ai pas porté plainte contre paypal car j'attendai que le litige soit clos pour être remboursé et à ma grande surprise le vendeur a eu gain de cause...!!!
J'ai pourtant fourni un dossier complet et précis ainsi qu' une copie de la lettre recommandée que j'ai envoyé pour être remboursé et donné toutes les informations nécéssaires pour prouver ma bonne foi et la façon dont le site Vip2Vip m'a escroqué et n'a pas respecté la loi ni les conditions générales de Paypal...
J'ai du mal à croire que ce vendeur peut continuer d'escroquer d'autres personnes sans se soucier d'avoir des problèmes car il sait que paypal ne fera rien !!!
Je suis vraiment écoeuré de voir comment ma plainte auprès du service de litige de paypal a été traité vu la somme d'argent que j'ai donné. C'est vraiment scandaleux.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.