Le remboursement via un vendeur Ebay est-il fiable à 100%

Hyksoos
Contributeur
Contributeur

Bien le bonjour Paypal et à tous,

donc voila, suite à des achats sur Ebay (payé uniquement avec Paypal par carte bancaire) il y a des colis que je n'ai jamais reçu, j'ai donc déclaré des litiges via (Paypal) et j'ai heureusement été remboursé (sur Ebay il y a une petite flèche qui stipule que le vendeur ma remboursé). Ma question est de savoir si je dois ou non attendre de voir si le paiement a bien été effectué sur mon compte postale avent de mettre une évaluation positive ?

 

(grosso modo je voudrais savoir, si je vois sur Paypal (ou Ebay) que le remboursement a été effectué est-ce sur à 100% que je vais prochainement le recevoir sur mon compte ?)

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous. Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

 

Si il est indiqué sur ebay et sur PayPal que le remboursement est terminé, alors vous pouvez procéder aux évaluations si vous le souhaitez.

 

Notez que si les fonds provenaient à la base d'une carte bancaire, ils retourneront sur cette même carte sous 5/7 jours ouvrés 😉



Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.