Je n'arrive pas à lier ma carte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour je souhaiterais lier ma carte bancaire mais ce massage s'affiche
"Nous sommes désolés, mais la carte bancaire ne peut pas être liée à des compte paypal supplémentaires. Veuillez lier une autre carte bancaire".
Je n'y comprends rien, aidez-moi!

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Ivanka19 et bienvenue sur ce forum!
Ce message signifie que votre carte est déjà enregistrée sur un autre compte PayPal et donc nous ne pouvons pas l'enregistrer à nouveau sur un autre compte.
Il s'agit souvent d'un ancien compte PayPal que vous avez peut-être oublié de supprimer ou il peut arriver que si vous avez prêté votre carte à un parent ou un proche elle soit toujours enregistrée sur leur compte.
Si vous n'êtes pas sûr d'où le problème vient, il faudra alors nous appeler, c'est le seul moyen par lequel nous pouvons prendre les 16 chiffres de votre carte pour faire une recherche dans notre système. Notre numéro est gratuit et nous sommes ouverts jusqu'à 21h30 en semaine et le weekend jusqu'à 19h30. Vous pouvez nous appeler en cliquant sur le lien "contact" en bas de chaque page PayPal puis sur "appelez-nous"
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
Elodie

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.