Je n'arrive pas à envoyer de l'argent ! AIDE SVP JE CHERCHE DEPUIS 1 MOIS !

ivanbelgacem
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

Voilà , j'attend vos réponses !

Donc , Depuis 1 mois j'essaye j'essaye et encore j'essaye !

Le problème :

je n'arrive pas à envoyer de l'argent

Message d'erreur :
Nous sommes désolés, votre paiement ne peut aboutir. Vous devez au préalable approvisionner votre compte et payer avec votre solde PayPal.

Information supplémentaire :

J'ai enrengister et confirmer deux voir trois carte prépayés ,  ils m'ont bien enlevé 1,5 EUR .

J'ai essayé de multiple fois , defois ça marche et defois non .

C'est des cartes prépayés acheté donc en magasin et non des PSC.

Je contacte le support paypal 3,4 fois 0 réponses .

J'espère énormement que vous m'aideriez .

Au passage j'envois de l'argent a si vous connaissez Riot Game , créateur d'un jeu League of legends .

Et aussi sur mon compte j'ai 1,5 et sur les deux cartes 100 e et je veux envoyé 100 e

Merci

Cordialement

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

ivanbelgacem
Contributeur
Contributeur

ivanbelgacem
Contributeur
Contributeur

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ivan,

 

Désolé d'apprendre que vous avez eu des soucis techniques en vue d'effectuer vos paiements.

 

Il y a de multiples raisons qui peuvent faire qu'un paiement ne passe pas, site vendeur en maintenance, source d'approvisionnement monétaire via PayPal non fournie, système de sécurité PayPal en vue de la protection des infos et comptes, etc...

 

Ici, le fait que vous ayez utilisé plusieurs cartes pré-payées en un court lapse de temps peut avoir un impact sur vos paiement via notre système de sécurité, car ces cartes ne sont pas liées à des comptes bancaire vérifiés et peuvent donc présenter un risque.

 

Avez-vous essayez avec une autre source d'approvisionnement, comme un compte bancaire ou une carte bancaire?

 

Essayez peut être ces solutions pour débloquer la situation Smiley clignant de l'œil

 

Si cela persiste, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe en France)

 

 

Cordialement

Login to Me Too

ivanbelgacem
Contributeur
Contributeur

Bonjour François ,

Je ne peux m'approvisioné avec des cartes prépayés , je n'ai pas la possibilité avec un compte bancaire n'en possedant pas un . Il faudrait que vous preniez aussi en compte que , je veux l'envoyé à partir de l'onglet : Envoyez de l'argent et non à partir d'un site 

 

Cordialement

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.