Je n'ai plus confiance en paypal et ebay

Sissia
Contributeur
Contributeur

Je me suis faites arnaquée avec la complicité paypal/ebay. J'ai vendu un ordinateur via ebay. Je n'ai jamais reçu le paiement. L'acheteur est un escroc professionnel sur ebay et ebay le couvre en ayant fermer la case litige me disant que le paiement a été effectué et donc démentant les compte de paypal qui dit que l'argent n'est jamais arrivée.

Grosse escroquerie de la part de ebay, faites très attention. Je suis en train de penser à aller récupérer mon ordinateur neuf et advienne ce qui pourra.

Pour moi que cela soit paypal ou ebay il n'y a aucune garantie. Le Comble est quand même ebay qui ment ouvertement sachant que paypal ne s'est pas trompé et que aucun paiement n'est arrivé. je suis surprise par les mensonges de ebay et sa façon d'aider les fraudeurs car je ne suis pas sa première victime. L e compte de cet acheteur n'a jamais été suspendu. J'ai pensé qu'il devait surement connaitre quelqu'un chez ebay. Les vendeurs sont obligés de laisser de mauvais commentaires sous positive car ebay empêche de rapporter un fait  si on ouvre une case litige. donc l'acheteur se retrouve avec 100 % positive commentaires mais lorsqu'on les lit on s'aperçois que c'est un pro de l'arnaque et ne parlont pas des mensonges

INADMISSIBLE

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Sissia,

Nous avons déjà répondu à votre demande dans un de nos posts.

Comme nous l'avons déjà indiqué, ce forum n'est pas dédié à la polémique, notre but c'est de répondre à des questions d'ordre générale sur PayPal. Si vous souhaitez faire appel ou encore contester une décision prise à votre encontre, vous devez contacter le Service Clientèle de PayPal ou nous envoyer un email directement à partir de votre compte, dans la rubrique "Service Clientèle".

Rien ne vous empêche de nous faire part de votre expérience avec PayPal, cependant nous vous demandons de bien vouloir choisir une rubrique afin de poster votre message.

Si vous continuez à "spammer" toutes les rubriques du forum, veuillez noter que nous pourrions nous passer de vos interventions

Ceci est un premier avertissement

Cordialement

Login to Me Too

flashvente
Nouveau membre de la communauté

on dirait que paypal veux faire de la censure pour que la veritée n'éclate pas

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Flashvente,

Comme nous l'avons déjà indiqué, rien de vous empêche de nous faire part de votre expérience avec PayPal. Tout ce que nous vous demandons c'est de choisir une rubrique pour poster votre message et de ne pas " spammer" toutes les rubriques du forum avec le même message.

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.