Introuvable : Ajouter l’adresse du destinataire d’un cadeau

Vimanimi
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai contacté le service paypal par email afin de savoir comment ajouter une adresse du destinataire d'un cadeau.

L'on m'a donné cette manipulation : 

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Cliquez sur le lien 'Mes coordonnées' puis sur 'Mettre à jour' en face de 'Adresse'.
4. Cliquez sur 'Ajouter une adresse'.
5. Sélectionnez ‘Ajouter l’adresse du destinataire d’un cadeau’ et saisissez les informations demandées (Nom et Adresse).
6. Cliquez sur ‘Enregistrer’.

 

Le soucis c'est que une fois que j'ai cliqué sur "Ajouter une adresse", on ne peut pas réaliser l'étape 5 puisque la proposition n'existe pas !!!

 

J'ai donc renvoyé un email à paypal pour leur expliqué, après un certain temps , devinez la réponse ? Un copié collé du email précédant ! Génial !!! Merci beaucoup !!! J'espère que c'est des robos, parce que comme gars ils sont vraiment inutiles, tout le monde peut faire des copiés/collés !

 

Bref, passons, comment est-ce donc possible d'ajouter l'adresse d'un destinataire d'un cadeau ?

Je joins au message une photo de quand je suis à l'étape 4 pour justifier le fait que cette option n'existe pas, ou pas ici !

 

Merci pour votre aide.Etape 4

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.