Impossible de trouver la redirection automatique vers mon site

stephan4
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

J'ai intégré un bouton paypal sur mon site afin de vendre des objets. 


Je souhaiterais que le client, une fois qu'il a effectué le paiement chez paypal, soit redirigé vers une URL de mon site. 

 

J'ai lu dans la documentation de paypal que ces paremètres se réglaient dans "Préférences" / "Plus d'options" et "Mes ventes". 

 

Or, dans "Mes ventes", je ne trouve pas l'option permettant d'effectuer le renvoi automatique... 

 

Comment puis-je accéder à cette option ? 

 

Merci d'avance, 

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour stephan4 et bienvenue sur le forum!

 

 

Pour avoir ces options de ventes il vous faut tout d'abord vous assurer d'avoir un compte "Premier"

 

Pour cela: 

- Connectez-vous à votre compte PayPal

- Sur l'aperçu du compte, juste en dessous de "bienvenue" votre "Type de compte" doit afficher "premier". Si ce n'est pas le cas, si vous voyez "personel" alors cliquez sur "surclasser" eet suivez les indications.

 

Une fois que vous avez un compte de type "premier" (vente entre particulier ou auto-entrepreneur) ou "business" (compte d'entreprise) rendez vous alors dans "Préférences" >"Plus d'options" > "Mes ventes". 

Sous la section "vendre en ligne" vous verrez l'otpion "Préférences de site marchand" puis "mettre à jour" en face. 

Vous pourrez alorsz mettre votre URL de redirection.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

 

Cordialement,

 

Elodie

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.