Impossible de proceder aux paiements de mes articles
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Cela m'affiche "
Impossible de traiter votre paiement.
Ce paiement vous fera dépasser votre limite de paiement de fixée sur votre compte PayPal. Pour lever cette limite, vous devez obtenir le statut Vérifié."
Après deux appels téléphoniques auprès de Paypal, il s'avère que mon statut est vérifié mais que Paypal rencontre des problèmes depuis le 10 mars. On m'a affirmé que c'était une question d'heure mais les jours passe et c'est toujours hors service. Je puis comprendre mais les vendeurs ne vont m'attendre indéfiniment. J'ai beau leur avoir donné le lien : "https://www.paypal-france.fr/communication" ou PayPal dit avoir certains soucis technique, j'aimerais surtout que l'on me débloque mon compte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour isadu78114,
Ces problèmes techniques ont affecté beaucoup d'utilisateurs et nous en sommes désolés.
Il a cependant été résolu et je vous invite à contacter notre service clientèle si vous rencontrez encore des difficultés.
Yannick
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paiement impossible de Netfix dans Les Archives
- Impossible de recevoir des paiement - Message d'erreur aux personnes qui essaient dans Les Archives
- Impossible de recevoir un paiement alors que j'ai un compte Business vérifié dans Les Archives
- annuler paiement en attente dans Les Archives
- Référence du dossier : PP-003-552-038-747 dans Les Archives