Impossible de payer sans lier une carte bancaire

lutinette
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je désire effectuer un paiement en dollars et je reçois systématiquement ce message "

Pour effectuer le paiement à xxxxxxx, veuillez ajouter une nouvelle carte bancaire."

Je précise qu'il s'agit d'un paiment en dollards et que je possède deux comptes paypal ( Euro et en Dollard). Ces derniers sont suffissement alimentés pour effectuer le paiement. Actuellement, il n'y a que mon compte bancaire lié au compte paypal.

 

Merci pour votre aide.

Login to Me Too
37 RÉPONSES 37

jbroussia
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Même problème pour moi, j'ai essayé aujourd'hui de payer une commande sur un site marchand français (CDiscount), en euros, et le solde de mon compte Paypal est largement suffisant pour payer cette commande. Mais impossible de procéder on me demande de lier une carte bancaire à mon compte.

J'ai fini par payer directement par CB sur le site marchand, mais je souhaite tout de même avoir des explications de la part de Paypal. Je les ai déjà contactés par email, mais je n'ai reçu qu'une réponse sans queue ni tête (mail automatisé et français approximatif):

 

Bonjour XXXX,
Après vérification, nous vous informons que le paiement que vous avez tenté d'effectué du montant de xxx euros en date du 5 mars n'a pas pu être validé du fait que vous n'avez enregistré aucune carte bancaire.
En effet, malgré que votre solde PayPal soit supérieur à votre paiement si celui-ci n'est pas proposé lors du paiement, celui-ci ne pourra pas être pris en compte.

 

A noter que le site marchand propose bien entendu le paiement par Paypal, c'est d'ailleurs lui qui m'a redirigé sur la page Paypal pour procéder !

Login to Me Too

Vietnamie
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, idem chez moi, même vendeur CDiscount, et compte euro suffisament approvisionné.

Une réponse de paypal ?

Login to Me Too

H_J
Contributeur
Contributeur

Même problème...

 

Au support Pyapal, on me répond que c'est le site qui oblige de remplir les informations "carte bancaire"

Au support du site , on me répond que c'est paypal qui oblige de remplir les informations "carte bancaire"

 

J'approvisionne mon compte Paypal par virement et je n'ai pas de carte de crédit donc je ne sais rien faire ....

 

Une expliquation SVP ?

 

 

Login to Me Too

yoliyola
Nouveau membre de la communauté

J'ai toujours payer mes achats avec mon compte Paypal.  Là, le système me réclame de lier une carte.   Mon solde est amplement suffisant pour payer mon achat.  PayPal ne reconnaît pas ma carte.  Comment faire pour effectuer ma transaction.

 

Yoliyola

Login to Me Too

FujiFunky
Membre
Membre

Bonjour à tous,

 

J'ai le même soucis que vous et j'espérais que Paypal ai répondu à l'un d'entre vous ?

 

Pas de nouvelles ?

 

Merci pour votre aide.Langue de chat

Login to Me Too

jbroussia
Contributeur
Contributeur

Apparemment Paypal ne donne que des réponses automatisées, sans se pencher réellement sur le problème...

Je me demande si c'est "légal" d'obliger à enregistrer une carte bancaire (donc forcer à donner des informations bancaires sensibles) alors que le solde est suffisant pour faire les achats !? On devrait peut-ête les questionner sur cet aspect pour obtenir de vraies réponses ?

Login to Me Too

H_J
Contributeur
Contributeur

J'ai déjà essayé par téléphone / mail / forum mais aucune solution... toujours des réponses bidon !

J'ai de l'argent sur mon solde et pas de carte de crédit et je suis bloqué lors de mes achats par cette page demandant de rensigner un carte de crédit...

Login to Me Too

Zbind
Nouveau membre de la communauté

Quelqu'un a des nouvelles à ce propos ?

(Quel bonheur ce serait que cette obligation d'enregistrer une carte bancaire même avec des fonds suffisants soit illégale...)

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonsoir Zbind,

 

Ce sujet a déjà été traité. Veuillez consulter la réponse

 

https://www.paypal-community.com/t5/Acheter-avec-PayPal/Paypal-TOUJOURS-un-probl%C3%A8me/m-p/531026/...

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.