Impossible de payer sans lier une carte bancaire

lutinette
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je désire effectuer un paiement en dollars et je reçois systématiquement ce message "

Pour effectuer le paiement à xxxxxxx, veuillez ajouter une nouvelle carte bancaire."

Je précise qu'il s'agit d'un paiment en dollards et que je possède deux comptes paypal ( Euro et en Dollard). Ces derniers sont suffissement alimentés pour effectuer le paiement. Actuellement, il n'y a que mon compte bancaire lié au compte paypal.

 

Merci pour votre aide.

Login to Me Too
37 RÉPONSES 37

jbroussia
Contributeur
Contributeur

Bravo, ça semble impossible mais pourtant vous arrivez à chaque fois à faire encore plus preuve d'incompétence: relisez mon précédent message.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Comme nous l'avons déjà indiqué, ce forum n'est pas un Service Clientèle

 

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter le Service Clientèle de PayPal

 

Cordialement

Login to Me Too

kend0
Contributeur
Contributeur
 
 
Bonjour,

Mon problème est un peu différent :

 

Depuis ce matin, il m'est impossible de payer un objet sur Ebay sans lier une carte bancaire alors que j'ai lié un compte bancaire à mon compte Paypal et que j'ai déjà payé une bonne vingtaine d'objets sur Ebay grâce à Paypal !

Il est indiqué "Pour payer immédiatement cet achat, enregistrez une carte bancaire ou une carte prépayée sur votre compte PayPal."... je n'ai pas de carte style VISA.

 

Depuis ce matin, Ebay rencontre beaucoup de problèmes : impossible d'aller directement sur "Mon Ebay" par exemple.

Est-ce que vous pensez que le problème viendrait d'Ebay et que je devrais attendre une éventuelle amélioration du site Ebay ?

ps : J'ai peur de predre l'enchère...

Cordialement,

Gilles

 
Login to Me Too

kend0
Contributeur
Contributeur

Je viens de trouver d'où venait le problème ! Smiley très heureux

 

Depuis mon compte Paypal, j'ai convertit mes Euros en Livre Sterling tout simplement...

 

D'habitude la conversion se faisait automatiquement... (en Dollars anyway)

 

Voilà.

Login to Me Too

alpacina
Contributeur
Contributeur

bonjour , j'ai de l'argent qui compte arriver sur mon compte paypal mais j'ai que carte bancaire belfius ! je fait comment car il ne veule pas de ce type de carte ? c'est dégeu ça quand même..

Login to Me Too

alpacina
Contributeur
Contributeur

Une réponse ? /:

Login to Me Too

alpacina
Contributeur
Contributeur

Et j'ai pas d'argent a user pour sonner a paypal , si c'est pour encore dire n'importe quoi sans ni queue ni tête a ma réponse.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour alpacina,

 

Comme nous l'avons déjà indiqué, PayPal c'est un mopen de paiement. Si vous avez ouvert un compte PayPal, c'est pour payer ou être payé. Autrement, cela n'a aucun intérêt.

 

-Pour payer, il faut enregistrer et confirmer une carte bancaire

-Pour être payé, il faut enregistrer et confirmer un compte bancaire pour virre votre solde disponible

 

Tous les comptes PayPal sont sujets à des vérifications par carte ( débit de 1.50 euro+ code à 4 chiffres envoyé sur le relevé de compte) ou par compte ( crédit de 2 montants de moins de 1 euro sur votre relevé de compte à reporter sur le compte Paypal).

 

Si vous souhaitez utiliser nos Services, vous devez donc faire vérifier votre compte, il en va de votre sécurité et de celle des autres utilisateurs.

 

Cordialement

Login to Me Too

alpacina
Contributeur
Contributeur

c'est ce que je dis je veut etre payer ! mais ca prend pas toute les cartes ...

 

je sais quil faut enregister une carte bancaire mais ma carte est belfius donc voila en gros je suis carotter ? je pourrait pas être payer sur un compte paypal..

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Alpacina,

 

Comme indiqué par Patrice précedemment vous pouvez enregistrer une carte bancaire et/ou un compte bancaire.

 

Donc si la seule carte bancaire dont vous disposez n'est pas accepté par nos services, vous pouvez tout de même enregistrer un compte bancaire et le confirmer ce qui vous donnera la possibilité de recevoir et d'envoyer de l'argent directement par virement bancaire.

 

En espérant que ceci vous apporte une solution.

 

Cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.