Impossible de payer sans lier une carte bancaire

lutinette
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je désire effectuer un paiement en dollars et je reçois systématiquement ce message "

Pour effectuer le paiement à xxxxxxx, veuillez ajouter une nouvelle carte bancaire."

Je précise qu'il s'agit d'un paiment en dollards et que je possède deux comptes paypal ( Euro et en Dollard). Ces derniers sont suffissement alimentés pour effectuer le paiement. Actuellement, il n'y a que mon compte bancaire lié au compte paypal.

 

Merci pour votre aide.

Login to Me Too
37 RÉPONSES 37

jbroussia
Contributeur
Contributeur

Super *Paypal_Patrice*, SAUF que ça ne répond pas à la question ! Ce n'est pas le problème abordé ici.

Donc des mois et des mois d'attente et tout ce qu'on obtient comme réponse, c'est à côté de la plaque.

Login to Me Too

cryper
Nouveau membre de la communauté

En gros PAYPAL c'est inutile, pour ma par je voulais utiliser paypal car je refuse de payer par carte banquaire sur internet, alor à quoi ça sert paypal si c'est pour te demander ta carte banquaire ?Bref paypal c'est nul et inutile, deplus les ADMIN de comprénne pas le Français et réponde nimporte quoi au question

(moi: comment ont ouvre internet ? PAYPAL: tu sors de chez toi tu vas à intermarché tu prend trois pomme.)

 

Login to Me Too

Jmsdemon
Contributeur
Contributeur
Bonjour, C'est pas compliqué quand on vous demande de lier une nouvelle carte de CRÉDIT c'est du win- win entre banque pas compliqué juste un moyen de vous poussez à la consommation . Bien oui Paypal n'est pas une œuvre charitable elle reste tout d’abord une banque et son but est de faire des petits sous pour remplir ses grands coffres. Dé ontologiquement pas très correct mais personne ne vous oblige à vous lier à Paypal. Comment croyez-vous que Bill Gates a fait fortune??? En Belgique nous avons une émissions sur RTB qui s’intitule on est pas des pigeons voila qui pourrait vous aidez ou test achat . Bonne journée
Login to Me Too

Raapha62360
Contributeur
Contributeur

Il y a 1 semaine j'avais a fond de 450€ suite à une vente , je n'est ni compte bancaire ni carte bleue lié a mon compte , je pouvais acheter sur Chainreactionscycles et Probikesshop , et la je peut pas sur Darty.fr 

 

Pourquoi ? 

Login to Me Too

baggou
Contributeur
Contributeur

J'ai pas de carte bancaire et 24€ sur mon compte qui ne pourront jamais être utilisé .

 

 

 

Paypal c'est comme Ryanair ...

 

Ils en on rien a faire de leur " clients " 😄

 

J'ai pas de carte bancaire et 24€ sur mon compte qui ne pourront jamais être utilisé .


Merci qui ? Jacqu... euh paypal pardon ^^ .

 

 

 

Login to Me Too

PayPal_Cecilia
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Baggou,

 

Un entreprise qui n'aurait rien a faire de ses clients n'aurait pas un service clientele ouvert 7j/7 de 8h á 21h30 en semaine et de 10h á 19h30 le week end, ce qui vous laisse une grande amplitude pour nous contacter si besoin.

 

Il faut prendre le temps de comprendre le fonctionnement de PayPal , nous le répétons : pour qu'un compte PayPal fonctionne il faut obligatoirement une carte bancaire OU un compte bancaire enregistré.

 

Si vous n'avez pas de carte bancaire, alors enregistrez votre compte bancaire, vous pourrez alors transférez les 24 euros sur votre compte bancaire ou vous en servir pour un paiement en ligne.

 

Pour enregistrer votre compte bancaire :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur Préférences en haut de la page.
3. Dans la rubrique Informations financières, cliquez sur Comptes bancaires. Vous devrez choisir la raison pour laquelle vous souhaitez utiliser votre compte bancaire.
4. Sous Pays, sélectionnez France et cliquez sur Continuer. Si un compte bancaire est déjà enregistré, cliquez sur Ajouter.
5. Laissez-vous guider.

 

Bonne journée,

Cecilia

Login to Me Too

jbroussia
Contributeur
Contributeur

C'est bien beau comme discours, mais dans les faits la question est ouverte depuis un an et demi et nous n'avons toujours pas obtenu la moindre réponse satisfaisante. Et votre réponse est *une fois de plus* à côté de la plaque. Une entreprise qui en a queque chose à faire de ses clients a un service client qui essaye de comprendre le problème du client et ne balance pas des réponses copier/coller qui sont hors-sujet.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Cette réponse ne vous était pas adressé à vous mais à l'utilisateur baggou. Son nom est bien indiqué dans le message

 

Cordialement

Login to Me Too

jbroussia
Contributeur
Contributeur

C'est un fil de discussion ici, pas un email privé. baggou intervient dans ce fil de discussion parce qu'il rencontre le même problème que les autres. Et vous apportez la même réponse à côté de la plaque. Je suis intervenu pour la première fois dans cette discussion le 5 mars 2012, à la suite d'une question posée le 15 février 2012 par lutinette. Nous sommes fin août 2013 et toujours pas de réponse. C'est ce que vous appelez un service client ?

 

PS: j'avais bien sûr contacté le support avant d'intervenir sur ces forums. Sans réponse, si ce n'est des messages pré-formatés ne correspondant pas au problème.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Ce forum n'est pas un Service Clientèle

 

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter le Service Clientèle de PayPal

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.