Impossible d'enregistrer ma carte bancaire.

Rinemas28
Nouveau membre de la communauté

Je possède une carte mastercard (qui pourtant fait parti de la liste des cartes acceptées) et quand je rentre les coordonnées de ma carte bancaire dans "enregistrer une carte" ça me dit: "cette carte n'est pas acceptée. Choisissez une autre carte" sans aucunes autres indications, donc je ne comprends pas trop comment régler le problème.

Merci d'avance!

Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

souley

J'ai eu le même souci. Au début je croyais qu'il y avait une erreur au niveau de l'adresse mais elle était bien correcte. Heureusement que ma banque m'a envoyé un sms me disant qu'elle "n'a pas pu donner suite à votre achat eCom de 1 USD chez Paypal. Votre carte est non activee merci de l activer". Après avoir activé l'option eCommerce sur le site de ma banque, je l'ai rajoutée sur Paypal et elle a été acceptée !!! 

Login to Me Too

Guibou
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Merci pour cette solution mais malheureusement à la Société Générale, l'option e-carte bleue est payante.

Je peux actuellement effectuer des achats internet sans problème mais sur Paypal, ma Mastercard n'est pas acceptée. Si je dois payer une option supplémentaire de sécurisation pour pouvoir utiliser les services Paypal, je me passerais du service.

Login to Me Too

Vincethevince
Membre
Membre

Le site Paypal m'indique que ma précédente mastercard arrive à expiration. Je supprime l'ancienne. J'enregriste la nouvelle et j'obtiens aussi ce message.

Après 3 essais, je tente de remettre l'ancienne qui s'arrête à la fin du mois et idem...

Le problème ne vient pas de ma carte avec laquelle j'effectue déjà des paiements incluant des achats en ligne.

Merci de fournir une vraie solution. Là je ne peux juste plus effectuer d'achat avec Paypal.

Cordialement

Login to Me Too

Boumali
Membre
Membre
Bonsoir. je me demande pourquoi ma carte n'est pas acceptée ? cordialement
Login to Me Too

chap
Membre
Membre

Pareil pour moi, Société général. J'ai voulu changer mon adresse de facturation, ca n'a pas fonctionné car ce message est apparu. J'ai supprimé ma carte de paypal et voulu la re-enregistrer mais ca ne fonctionne plus, alors que je paye avec depuis 2 ans...! 
Update: Apres verification, ma carte a ete l'objet de paiments frauduleux, ma banque a donc posé un filtre anti fraude pour ma protection d'ou le fait que ce ne soit plus possible d'entrer la carte sur paypal. Obliger d'en commander une nouvelle.

Login to Me Too

jcc92

Même soucis. J'utilise Paypal depuis très longtemps. Mais depuis le 1er février, je ne peux plus effectuer de payement avec ma carte Boursorama. Paypal me demande d'enregistrer ma carte alors qu'elle l'est déjà, et si je rentre à nouveau ses coordonnées, la page reboucle sans aucun commentaire, aucun message d'erreur. Gros bug? Piratage du site Paypal?

Login to Me Too

Max2222
J'ai une carte visa et cela ne fonctionne pas non plus... Le numéro entré est exactement le même que celui sur la carte, mon adresse entrée correspond à l'adresse de facturation, ma carte n'est pas bloquée, mon solde est suffisant et j'obtiens "Saisissez un numéro de carte valide"
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.