Impossible d'ajouter le compte

Bonjour20
Contributeur
Contributeur

Bonjour , j'essaye de relier mon compte google wallet a mon compte paypal mais sa me met le texte suivant danc je ne comprend pas Merci de bien vouloir m'aider .

 

Un problème est survenu lors de l'ajout de votre compte Paypal car le mode de paiement sélectionner sur paypal n'etais pas valider veuillez modifier le mode de paiement Paypal .

 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Benoit60
Nouveau membre de la communauté

Bonjour a tu verifier ton compte en liant une carte de credit ?

Login to Me Too

Evil959
Nouveau membre de la communauté

Moi aussi j'ai le meme probleme, mais moi je voulais lier ma carte bancaire a paypal, mais puis apres j'ai vu que c'etait pas neccesaire donc je l'ai pas fait mais je sais pas comment l'annuler. Car paypal ma enlever 3 euro pour que je lie mon compte. Mais le plus gros probleme c'est comment je fais pour acheter un truc sur google play store?

Login to Me Too

Noragami08
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème je veux savoir pourquoi je n'arrive pas a utiliser paypal sur google store : impossible d'ajouter le compte :/, quelqu'un a une idée du problème? merci de vos réponses ! ps: je n'ai pas ajouter carte bancaire ou carte de crédit sur mon compte..

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.