Impossibilité de valider l'autorisation de prélèvement automatique

Gabeon
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je ne parviens pas à valider l'autorisation de prélèvement automatique de l'argent sur mon compte bancaire lorsque j'effectue des paiements PayPal.

Le message d'erreur s'affiche, j'essaie tous les jours depuis quelques jours "Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard."

Pourtant mon compte bancaire est bien relié à mon compte PayPal, j'ai fait la validation par l'étape de virement sur des sommes <1€, tout est à 100% sur mon compte, mais je suis bloqué à cet étape. Les coordonnées sont correctes concernant ma banque et mes coordonnées personnelles (bons nom et adresse).

Pouvez-vous me dire comment procéder ?

Par avance, merci.

Bien cordialement,

Gabeon

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Kalachnikof
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je suis dans la même situation que vous, avez vous trouvé une solution ?

Cordialement

Login to Me Too

Gabeon
Contributeur
Contributeur

Bonjour, En navigant sur le forum j'ai pu voir que je n'étais pas le seul dans ce cas.

J'ai envoyé une demande sur le support de PayPal, j'attends leur réponse, le problème vient d'eux, pas de nos comptes.

Login to Me Too

Nymeria
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

meme problème, avez vous eu une réponse de la part de paypal ! bien evidemment c'est quand j'ai besoin de faire un envoie d'argent que je m'en aperçois et forcément je suis obligée de payer ces petites taxes en plus !

merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.