Historique des transactions

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour à Tous,

 

Suite à une maintenance standard réalisée, actuellement, sur notre système informatique, certaines fonctionnalités des comptes PayPal sont momentanément indisponible ( visualisation ou téléchargement de l'historique des transactions pour les mois de Décembre 2012 et Janvier 2013)

 

Nos Services sont parfaitement au courant de ce problème et nous faisons de notre mieux pour que la situation soit rétablie dans les meilleurs délais

 

Nos tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée

 

Cordialement

Login to Me Too
17 RÉPONSES 17

Adips
Contributeur
Contributeur

De mon côté je constate que je ne reçois plus les notifications instantanées de paiement ni les confirmations de paiements.

Est-ce lié au même problème ?

Login to Me Too

Raynette
Membre
Membre

Pareil pour nous, des paiements sont faits chez nos e-commerçants, mais pas d'IPN (notification des paiements), depuis un peu plus de 8h00 (heure française) ce matin.

Par contre les emails de paypal aux e-commerçants pour chaque paiement accepté sont bien envoyés.

 

Login to Me Too

Mandarine74
Contributeur
Contributeur

De même, je ne reçois plus aucune notification par mail des commandes traitées dans paypal, et toutes les infos liées auxdites transactions n'apparaissent plus non plus sur mon site de vente en ligne (bigcartel). J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite... merci!

Login to Me Too

vvslnet
Nouveau membre de la communauté

Pareil pour non plus d'ipn de retour !

Login to Me Too

united1981
Contributeur
Contributeur

oui moi j'ai effectueé un virement , j'ai bien recu la notification par mail que  le virement a bien été faite mais le destinataires n'en a rien eu...

Login to Me Too

gmaah
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous,

Patrice, le probleme des IPN est-il resolu ? Nous ne les recevons pas non plus depuis ce matin.

Login to Me Too

Netim
Membre
Membre

Bonjour,

 

idem ici plus de notifications instantanées de paiement.

 

Quand le problème va t-il être résolu? les IPN non envoyées vont-elles être envoyées une fois le problème résolu?

 

cordialement.

Login to Me Too

NicoL
Contributeur
Contributeur

Si c'est les mêmes devs que ceux qui mettent des caractères mals encodés partout sur le site, faut pas trop y compter...

Login to Me Too

bibipal22
Contributeur
Contributeur

Pareil, toujours auccun retour IPN sur notre magento...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.